France Dimanche > Actualités > Renaud : Sa fille hospitalisée d'urgence !

Actualités

Renaud : Sa fille hospitalisée d'urgence !

Publié le 5 mai 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Lolita a vécu une expérience traumatisante avec un scooter…

Lorsqu'on est parents, c'est pour toute la vie, et l'on a beau avoir des enfants qui ont depuis longtemps quitté le nid, cela ne nous empêche pas de nous inquiéter pour eux ! Diffi cile d'imaginer l'angoisse que Renaud a pu ressentir en apprenant, le 13 avril dernier, que sa chère Lolita avait fi ni à l'hôpital…


La jeune auteure de livres pour enfants, âgée de 41 ans, avait déjà dû, par le passé, subir une intervention pour régler de graves problèmes de dos, on peut donc sans peine imaginer l'inquiétude du chanteur de savoir sa fi lle adorée aux prises avec une nouvelle souffrance, lui dont la santé traverse aussi certaines phases précaires.

« J'envisage de prendre un abonnement aux urgences de Paris », a d'ailleurs écrit la jeune femme en légende de sa story Instagram. Heureusement, une rapide explication est venue rassurer tous ceux qui l'aiment et la suivent sur les réseaux sociaux : « Je me suis explosé le dos en mettant un scooter sur sa béquille. J'ai 100 ans et marche comme si j'avais un poney entre les cuisses. Ce qui est mignon mais peu pratique », a précisé avec humour la jolie brune, avant d'ajouter, plus sérieusement : « Donc IRM de contrôle pour être sûr que ça n'a pas provoqué de récidive de ma hernie discale. Pas envie d'être à nouveau paralysée et opérée. »

L'écrivaine, récompensée en 2021 par le prix BolognaRagazzi à la foire du livre de jeunesse de Bologne, en Italie, pour Cachée ou pas, j'arrive ! coécrit avec Camille Jourdy, (éd. Actes Sud), aurait donc frôlé la catastrophe ? « Apparemment non, c'est juste une méga lombalgie », a indiqué Lolita. Une bonne nouvelle, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle aura tiré une leçon de sa mésaventure : « C'est pas demain qu'on me retrouvera sur un scooter. »

De quoi rassurer son cher papa qui ne cessera jamais d'être « Morgane » de sa Lolita ! 

CM

À découvrir