France Dimanche > Actualités > Robin Williams : Sa famille se déchire pour l'héritage !

Actualités

Robin Williams : Sa famille se déchire pour l'héritage !

Publié le 4 février 2015

Les proches de Robin Williams ont de sérieux différends concernant la répartition de la fortune de l'acteur. Les enfants de la star américaine reprochent la vénalité de la troisième et ultime femme du comédien.

Gageons que Robin Williams, qui nous a quittés le 11 août dernier en s'ôtant la vie, n'aurait pas apprécié que sa famille puisse se diviser pour de viles raisons pécuniaires. Pourtant, c'est bel et bien l'héritage de l'acteur qui est au centre des tensions entre Susan Schneider Williams, la troisième et ultime femme de l'acteur, ainsi que Zak, Zelda et Cody, ses enfants issus des mariages précédents. D'après le New-York Times, il existe des preuves judiciaires remontant à décembre et janvier faisant état de ces différends.

Les jouets et les fossiles sont convoités

Selon le quotidien américain, la progéniture de l'artiste et leur belle-mère se disputeraient avec avidité la collection de bicyclettes, de fossiles et de jouets. Robin Williams avait de son vivant légué l'ensemble de ses biens à ses enfants, laissant à sa femme leur somptueuse demeure principale ainsi que les biens qu'elle comporte. Pas encore assez, au goût de Susan, qui aurait décidé de contester l'héritage. Zak, Zelda et Cody ont d'ailleurs condamné la vénalité de leur marâtre.

Un épisode bien peu reluisant, loin des douces fantaisies du regretté Robin.

Raphaël Marchal

À découvrir

Sur le même thème