France Dimanche > Actualités > Samuel Etienne : Avec qui est-il marié ?

Actualités

Samuel Etienne : Avec qui est-il marié ?

Publié le 30 janvier 2018

Très discret sur sa vie privée, Samuel Etienne, l’animateur de Questions pour un champion, s’est marié en mai 2015. 

Mais qui es-tu belle inconnue ? Depuis 2015, l’animateur de « Questions pour un Champion » a trouvé sa championne et elle s’appelle Hélène.

Rien ne les prédestinait à se rencontrer… Inconnue du grand public, la belle est horlogère et n’a pas l’habitude de côtoyer les plateaux de télévision. C’est un jour de l’année 2015, à l'époque où Samuel présentait le JT, que leurs destins se sont croisés dans les locaux de France 3. Hélène accompagnait une amie, elle a trouvé l’homme de sa vie. 

Pour l’animateur de 46 ans, c’est le coup de foudre : « Au tout début de notre histoire, je l’ai demandée en mariage tout de suite. J’ai senti que c’était la bonne, c’était une évidence. », confiait-il en 2016.

« La bonne » , comme Samuel Étienne l’appelle, est sportive comme lui. Passionné de vélo, l'animateur de la chaîne publique a enfin trouvé quelqu’un pour l’accompagner sur les routes.


Si la jeune femme n’a pas dit « oui » tout de suite car « c’était trop tôt et qu’il fallait du temps », c’est elle qui finira par lui demander de l’épouser, « une bonne surprise » pour l’animateur.

Le 9 mai 2015, il lui a donc officiellement passé la bague au doigt. Et le 30 août 2016, Malo, leur fils, est arrivé à un moment où l’animateur ne l’attendait plus : « Malo est un cadeau, non seulement parce que c'est le bébé parfait, gentil et coquin à la fois, mais parce que je suis devenu père à 45 ans, alors que je n'y croyais presque plus », confiait-il peu de temps après sa naissance.

De leur union est née une tradition : à chaque moment important, l’horlogère lui offre une montre pour se rappeler de cet instant. De quoi nous laisser espérer voir le bras de Samuel Étienne rapidement recouvert de bracelets. 

Estelle LAURE

À découvrir