France Dimanche > Actualités > Samuel Etienne : Blessé en plein tournage !

Actualités

Samuel Etienne : Blessé en plein tournage !

Publié le 22 août 2017

En plein tournage de Fort Boyard, l’animateur et journaliste Samuel Etienne a été victime d'un accident...

Tous les jours, Samuel Etienne présente "Questions pour un Champion" sur France 3, une émission au ton bon enfant et jovial qui permet au présentateur de fédérer un large public derrière lui.

Lire aussi --> Samuel Etienne : Il crée la polémique !

Mais les prochaines semaines s'annoncent compliquées pour lui. En effet, lors du tournage d'une émission, Samuel a vécu un véritable cauchemar...

Samedi 13 août dernier, l'animateur faisait en effet partie de l'équipe participante au jeu "Fort Boyard" en compagnie de Caroline Ithurbide, Gil Alma ou encore Vincent Mc Doom. Lors de l'épreuve du ski, le candidat devait notamment décrocher une étoile accrochée au plafond, le tout chaussé d'une combinaison et de skis au pied. Un défi loin d'être évident.

On a pu voir Samuel en difficulté, tombant à plusieurs reprises et se relevant difficilement. La fatigue se lisait sur son visage et l'inquiétude dominait après de tels efforts... Et pour cause, le présentateur de France 3 s'est fait mal, très mal même, comme il l'a récemment confié dans les colonnes du journal Le Parisien. "Littéralement, je suis tombé, je me suis cogné... Je me suis même cassé deux côtes", a-t-il admis.

Lire aussi --> Samuel Etienne : Il nous parle de son fils !

Mais même blessé, rien ne semble arrêter le fondu de course à pied, prêt à relever à nouveau les défis du Fort Boyard pour une nouvelle invitation. "Moi, j'irai autant de fois qu'on m'invitera. La première fois que j'ai participé à « Fort Boyard », je suis devenu un héros, explique le journaliste. J'ai alors compris la puissance de ce divertissement familial comme il n'y en a plus beaucoup. J'y vais donc volontiers, même si je ne suis pas très doué."

Extrait de l'épreuve du ski avec Samuel Etienne dans Fort Boyard :

Grégory Giraud

À découvrir