France Dimanche > Actualités > Samuel Etienne : Il crée la polémique !

Actualités

Samuel Etienne : Il crée la polémique !

Publié le 20 juillet 2017

L’animateur de « Questions pour un Champion », Samuel Etienne, s’est fait remarquer après un geste déplacé sur le plateau de l’émission.

Samuel Etienne fait parler de lui. Le présentateur de "Questions pour un Champion" a suscité de nombreuses réactions cette semaine après un extrait diffusé dans le jeu de France 3.

Lire aussi --> Samuel Etienne : Il nous parle de son fils !

En début de semaine, le journaliste recevait sur le plateau du jeu télévisé une candidate, Sylvie. Parmi les passions de la participante, la femme est férue de danse, plus particulièrement la java.

Samuel Etienne, qui ne maîtrise pas cette danse, propose à Sylvie de lui montrer comment les bases de la java. Jusque-là, tout se passe bien. Mais un geste de la part de l’animateur a beaucoup fait parler !

Alors qu’il demande à la candidate où il doit mettre ses mains, Sylvie lui montre son postérieur. Samuel Étienne semble déconcerté mais s’exécute en posant ses mains sur les fesses de la participante. Ce geste a fait parler étant donné que Samuel Etienne est marié et est l’heureux papa du petit Malo depuis fin août.

Heureusement, le journaliste a tenu à s’excuser immédiatement, précisant bien que la candidate lui a dit de poser ses mains sur son postérieur. « Parce que, ce qu’il faut vous rappeler, c’est que Sylvie m’a dit vendredi que la java se dansait avec les mains sur les fesses", confesse-t-il. Ce qui m’a permis au passage de mettre mes mains sur les fesses de Sylvie. Et je m’en excuse par avance auprès de mon épouse si elle regarde le jeu ce soir… »

Lire aussi --> Samuel Etienne : 24 heures avec “Successor” !

Rien de grave donc pour Samuel Etienne qui s'amuse toujours autant sur le jeu de France 3.

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème