France Dimanche > Actualités > Samuel Etienne : Victime d'un grave accident

Actualités

Samuel Etienne : Victime d'un grave accident

Publié le 14 octobre 2015

L'hécatombe continue pour les présentateurs du journal télévisé. Après Jean-Pierre Pernaut, victime d'une mauvaise chute, un autre journaliste s'écroule. Alors qu'il circulait en moto dans le 16e arrondissement de Paris,  Samuel Etienne a été fauché hier après-midi par une voiture.L'hécatombe continue pour les présentateurs du journal télévisé. Après Jean-Pierre Pernaut, victime d'une mauvaise chute, un autre journaliste s'écroule. Alors qu'il circulait en moto dans le 16e arrondissement de Paris,  Samuel Etienne a été fauché hier après-midi par une voiture.

Depuis leur mariage en mai dernier, Samuel Etienne et Helen semblaient naviguer en plein bonheur. À quelques jours de fêter ses 44 ans, le présentateur du 12/13 de France 3 et animateur d'Europe 1 a pourtant bien failli perdre la vie.

"Très choqué"

Hier après-midi, 13 octobre, Samuel Etienne se déplaçait à moto dans le 16e arrondissement de Paris. Quand soudain, une voiture déballe le boulevard des maréchaux et le fauche. Cet accident est "allé très vite et a été très violent", a-t-il confié dans la soirée à Télé Star. Car Samuel Etienne, bien que conduit en état de choc aux urgences de Boulogne, est un véritable miraculé ! Il n'a rien ! Enfin si, quelques blessures, il n'a rien de cassé mais "quand même la jambe et la cheville bien amochées".

--> Lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Après Claire Chazal, il disparaît aussi !

Contrairement à Jean-Pierre Pernaut, victime d'une chute début octobre et depuis remplacé par Jacques Legros au JT de TF1, Samuel Etienne souhaitait hier "pouvoir aller au travail demain". Ce midi, nous avons effectivement pu le voir, comme si de rien n'était, au journal national de France 3. Petite chute, rupture du ligament, grave accident, petits bobos, la vie est parfois très ironique...

Stéphane Joly

À découvrir