France Dimanche > Actualités > Sandrine Quétier : Une séparation inattendue

Actualités

Sandrine Quétier : Une séparation inattendue

Publié le 26 décembre 2017

.photos:you-tube

L’animatrice Sandrine Quétier a fait une annonce qui a surpris tout le monde le week-end dernier.

Le week-end de Noel a été quelque peu ajouté après une annonce de la part de l’animatrice Sandrine Quétier qui en a stupéfait plus d’un.

Selon une information dévoilée par le site Purepeople, la présentatrice quitte la chaine TF1 après 13 ans de bons et loyaux services sur la chaîne privée. Le départ sera effectif dès le 31 décembre prochain. La nouvelle tombe d’un coup alors qu’elle avait été aperçue il y a quelques jours à la présentation de la finale de "Danse avec les Stars".

Devant la vague de messages reçus après sa décision, la présentatrice de 46 ans a posté , dimanche dernier, un message de remerciements à tous les internautes sur le réseau social Twitter. "Les amis, je suis très touchée par vos messages Je vous souhaite à tous un très joyeux noël et une pensée particulière à ceux qui sont seuls . Je vous embrasse."

De nombreuses personnalités ont tenu à souhaiter bonne chance pour ses projets à venir comme Nikos Aliagas, avec qui elle présentait "50 Min Inside", Charlotte Namura, chroniqueuse dans l'émission "Téléfoot", Maxime Dereymez et Chris Marques de "Danse avec les Stars" ou encore Valérie Damidot.

Pour autant, la décision a été prise de concert avec TF1. L’animatrice souhaiterait notamment se tourner vers sa carrière de chanteuse au sein de son groupe rock The Jokers avec lequel elle part en tournée début 2018. Elle souhaiterait également consacrer son temps à une autre passion : le théâtre.

Cyril COANTIEC

À découvrir

Sur le même thème