France Dimanche > Actualités > Scènes de Ménages : Marion Game et Gérard Hernandez en couple ?

Actualités

Scènes de Ménages : Marion Game et Gérard Hernandez en couple ?

Publié le 5 octobre 2016

Les deux acteurs Marion Game & Gérard Hernandez, qui incarnent Huguette et Raymond dans la série Scènes de Ménages, forment l’un des couples les plus attachants de la fiction. Une complicité qui semble prendre de plus en plus de place dans leur vie privée.

Depuis 2009, Huguette et Raymond forment sûrement le couple le plus célèbre de la série "Scènes de Ménages", diffusée sur M6. Incarnés sur le petit écran par les comédiens Marion Game et Gérard Hernandez, la complicité est évidente malgré les méchancetés qu’ils s’envoient à longueur de journée.

Lire aussi --> Marion Game : “J’ai quitté Jean-Claude au début de l’été !”

Des rôles qui ont changé leur vie. A tel point que leur complicité semble avoir traversé le petit écran, comme ils l'expliquent dans une interview accordée au magazine Télé Poche.

La comédienne assure qu’elle aurait pu tomber amoureux de Gérard Hernandez. Mais le temps et le manque de points communs ont eu raison de cette idylle. "On s'est connus trop tard ! Je suis quelqu'un qui a papillonné à droite et à gauche, beaucoup visité les sentiments, alors que Gérard est éperdument amoureux de son épouse. [...] On n'aime pas les mêmes trucs, c'est ça le problème (...). Qu'est-ce que j'irai l'emmerder pour boire le thé alors qu'on se voit le reste du temps devant les caméras ?! » précise Marion Game.

Pour autant, les deux comédiens sont très proches et n’hésitent pas à se donner de précieux conseils pour améliorer leur jeu d'acteur. « J'ai parfois l'impression que c'est ma fille, et je fais très attention à ce qu'elle fait (...). Il m'arrive de lui dire « fais-ci, fais-ça » ! », confie Gérard Hernandez tandis que Marion Game témoigne de son enthousiasme à partager l'affiche avec le comédien. « J'ai une admiration sans borne pour Gérard, dit-elle. Il ne le sait pas, peut-être qu'il s'en fout d'ailleurs, mais je l'adore. »

Lire aussi --> Marion Game : Presque défigurée !

Avec des records d'audiences en cette rentrée pour la série humoristique de M6, plus de six millions de téléspectateurs chaque soir, Huguette & Raymond, tout comme les autres personnages du programme, ne risquent pas de se quitter de sitôt.

Grégory Giraud

À découvrir