France Dimanche > Actualités > Sébastien Cauet : Il n’est plus un cœur à prendre !

Actualités

Sébastien Cauet : Il n’est plus un cœur à prendre !

Publié le 10 février 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

L'animateur Cauet se confie sur sa nouvelle amoureuse et sur l’heureuse famille recomposée qu’ils forment ensemble.

En 2019, Cauet évoquait un divorce en cours. Deux ans plus tard, une fois cette épreuve dépassée et le divorce prononcé, Cauet aurait semble-t-il fait une très belle rencontre. Le père de Valmont 20 ans et Ivana 18 ans, serait en effet à nouveau amoureux. Sa nouvelle chérie aurait elle-même deux enfants de 13 et 14 ans. Une famille recomposée, heureuse et unie, qui place Cauet, sur un petit nuage. 


Une bonheur qui lui fait beaucoup de bien après les épreuves qu'il a subi. En effet, à l'âge de dix ans, Cauet perd sa mère d'un cancer. Son père sombre alors dans une terrible depression et quitte la vie alors que l'animateur n'est âgé que de vingt ans. Un père a qui il doit sa réussite puisqu'il confie que celui ci l'a accompagné, inlassablement matin et soir, à la radio locale qui se trouvait à plus de vingt cinq kilomètres de leur domicile. Ils entretenaient ensemble une relation pudique mais entourée d'amour. Un modèle qu'il semble reproduire avec ses propres enfants ainsi que ses beaux enfants et qui lui reussi plutôt bien.

L'animateur prend très à coeur sa relation avec ces derniers et semble très heureux dans son rôle de beau père, il explique alors auprès de Télé Loisirs : "Ma chérie avec laquelle je suis, a aussi deux enfants, elle les a aussi très bien éduqués, avec des valeurs. Je n'aurais pas accepté d'être le beau-papa de deux gamins mal éduqués, de deux petits cons qui s'accrochent au plafond et t'insultent. Jamais de la vie ! Ils ont 13 et 14 ans, ils sont très intelligents. J'aime bien le rôle de beau-père, c'est très marrant ce rôle : c'est le rôle de père mais avec une petite pression en moins ! Je ne suis pas là pour faire de l'autorité mais pour être de bon conseil, être plus cool et passer du bon temps avec eux quand ils en ont envie. A la maison, ça se passe très bien entre les quatre enfants. La greffe a très bien pris car elle a été cool, tout le monde a été cool (...) En tous cas, quand vous devez reconstituer une famille avec deux personnes qui s'aiment, ça n'est que de la rigolade !" 

Même si on ne connait pas encore l’identité de sa compagne, Cauet dévoile tout de même la manière dont ils se sont rencontrés. "Je l'ai rencontrée hors Tinder”, précise avec espièglerie l’animateur, en référence à son spectacle dans lequel il en avait beaucoup ri, avant de poursuivre : “J'avais déjà arrêté le truc depuis longtemps. C'est un exercice qui m'avait fatigué. A un moment donné, je me suis dit : "Ça va, ce n'est pas le but dans la vie". 

En réalité, c’est au Touquet, lors d’une soirée entre amis que les amoureux se sont rencontrés. L’occasion pour sa nouvelle compagne de découvrir Cauet, hors caméra et hors micro : “Ce que j'aime dans la vie, ce sont ces rencontres qu'on n'attendait pas... (...) Ma chérie dit toujours que je suis une énorme arnaque. On imagine que, dans ma vie privée, je suis toujours énervé, que je fais le show comme à la radio. Or je ne suis pas du tout comme ça, je suis très calme, très posé..." 

L’année débute de manière très heureuse pour Cauet, ce qui semble le ravir. Un épanouissement bien mérité après deux années de procédure de divorce. Le bonheur de Cauet fait chaud au cœur.  

Mélissa Delphigué

À découvrir