France Dimanche > Actualités > Sébastien Folin : Harry, c’est fini !

Actualités

Sébastien Folin : Harry, c’est fini !

Publié le 28 septembre 2017

L’émission "Harry", diffusée sur France 3 tous les après-midis, va bientôt disparaître de la grille des programmes de la chaîne publique.

C’est un coup dur pour Sébastien Folin et les équipes du jeu Harry. Selon le site internet Puremédias, Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3, a décidé d’arrêter la diffusion de l’émission "Harry", présenté par Sébastien Folin.

Lire aussi --> “J’ai participé à un jeu télé pour offrir un fauteuil à mon fils handicapé”

La diffusion cessera dès le début de l’année 2018. En remplacement, la chaîne diffusera un autre jeu, « Personne n’y avait pensé », présenté par Cyril Féraud, initialement diffusé le week-end.

Parmi les arguments mis en avant pour justifier l’arrêt d’Harry, la chaîne précise être dans une optique de "changement et de mouvement" concernant la grille. France 3 souhaite également mieux exposer Cyril Féraud, qui présente déjà « Slam » tous les jours, "un animateur très aimé du public" selon les propos de la chaîne.

Lire aussi --> Cyril Féraud : Sa mamie, 
sa première fan  !

Pour le moment, difficile de savoir exactement ce que va devenir le jeu "Harry". L’émission pourrait être interrompue soit temporairement soit définitivement. La chaîne se laisse encore le temps de la réflexion.

Bêtisier du jeu télévisé "Harry" avec l'animateur Sébastien Folin :

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème