France Dimanche > Actualités > Ségolène Royal : Un surprenant projet au cinéma !

Actualités

Ségolène Royal : Un surprenant projet au cinéma !

Publié le 6 juillet 2018

royal-s-gol-ne-20180706

Cette semaine, Ségolène Royal a révélé se lancer dans le monde du 7e art !

Ça risque d’en décoiffer plus d’un ! Cette semaine, l’ancienne ministre de l’écologie a fait une annonce détonante. A 64 ans, elle a décidé de se lancer dans le 7e art.

Pour que son projet inédit se déroule sans accroc, l’ex-compagne de François Hollande a d’ailleurs fait appel aux plus grandes stars hollywoodiennes…

Léonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Sean Penn ou encore Luc Besson ont  ainsi eu l’étrange surprise de recevoir un coup de téléphone de l’actuelle ambassadrice des Pôles.

Que l’ancienne ministre fasse son cinéma, oui : mais seulement pour la bonne cause !

En effet, Ségolène Royal n’a pas pour objectif d’être sous les feux des projecteurs mais plutôt de mettre en lumière une cause qui lui tient à cœur…


Les stars contactées seront en effet les jurés d’un concours de films sur la nature que la fondatrice de l’association « Désir d’avenir pour la planète » a décidé d’organiser.

Jusqu’au 30 septembre prochain, tous ceux qui le souhaitent peuvent en effet déposer leur projet filmographique sur cette thématique sur le site de son association.

L’objectif de cet événement ? « Lever des fonds par financement participatif pour qu’ils deviennent des courts-métrages, des séries ou des longs-métrages » pour sensibiliser la population à ces problématiques…

À vous les studios : c’est pour bientôt ! 

Estelle LAURE