France Dimanche > Actualités > Serge Lama : Remarié à 78 ans !

Actualités

Serge Lama : Remarié à 78 ans !

Publié le 18 février 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Serge Lama vient de se remarier avec une femme de 35 ans sa cadette. Ensemble, ils entretenaient une relation secrète depuis dix-huit ans !

C’est une incroyable révélation que vient de faire Serge Lama. Le chanteur de 78 ans vient à nouveau de se marier, ce 11 février, dans la mairie du VII ème arrondissement de Paris. Il a d’ailleurs choisi pour cet événement une date symbolique, puisqu’il s’agit à la fois de son anniversaire et de sa première fois sur scène.  


L’élue de son cœur est une jeune femme de 35 ans sa cadette, inconnue du grand public et prénommé Luana. Et si cette femme de 44 ans, ancienne professeur d’éducation physique, est encore méconnue des fans de l’immense Serge Lama, cela fait pourtant 18 ans qu’ils entretiennent une relation secrète.  

En effet, ils se sont rencontrés pour la première fois le 1er mars 2002, lors d’un concert à Divonne les Bains. Serge explique alors dans Paris Match que quelques temps après, Luana s’est à nouveau rendu à l’une de ses représentations. "Avec tous les visages que j'ai croisés, comment je me suis arrêté sur celui d'une fille que j'avais rencontrée des mois plus tôt ?", s'interroge-t-il.  

C’est alors un véritable coup de foudre pour Serge qui décide de l’inviter à diner. Débute ensuite une incroyable romance entre les deux amoureux alors même que le chanteur était à cette époque encore marié à Michèle. "Mais nous n'étions plus ensemble depuis des années. Notre 'histoire de corps' était terminée", confie Serge Lama.

Le chanteur a alors fait le choix de la loyauté et de la bienveillance. Avec l’accord de Michèle, décédée en 2016, il a gardé sa relation avec Luana secrète afin que son épouse reste Madame Serge Lama aux yeux du public. Une situation que Luana a acceptée et comprise. 

Leur relation se construit donc dans le silence, loin des indiscrets. Ils ont vécu éloignés pendant deux années puisque Luana vivait en Suisse et Serge à Paris. Ce n’est qu’en 2006 que celle-ci rejoint Paris et s’installe avec la star.  

Coté vie publique en revanche, Serge a continué de rester auprès de Michèle jusqu’à ce jour. À ce sujet, Luana explique alors avec beaucoup d’humilité et de compréhension : "J'avais beaucoup de respect pour sa relation avec Michèle et j'ai toujours accepté de rester à ma place. J'étais dans l'ombre d'un grand soleil. Et puis, le cercle d'amis au courant était de plus en plus large." 

C’est donc aujourd’hui un amour qui éclate au grand jour et on sait déjà que le soleil brillera encore longtemps au-dessus de ce joli couple puisqu’ils se sont dit oui pour la vie. Vive les mariés !  

Mélissa Delphigué

À découvrir