
Invité sur le plateau de "C à vous", Serge Lama n'a pas mâché ses mots. L'artiste a vilipendé les Victoires de la musique qui n'offrent selon lui aucune reconnaissance aux chanteurs "traditionnels". Il a même révélé avoir refusé une Victoire d'honneur !
Lama fâché, Lama très fâché même... Invité sur le plateau de "C à vous", sur France 5, le chanteur n'a pas réussi à garder son calme, image assez rare d'un artiste par ailleurs bonhomme et serein. Qu'est-ce qui a pu pousser Serge à sortir de ses gonds ? Tout simplement la cérémonie des Victoires de la Musique, qui aura lieu cette année ce vendredi 13 février, au Zénith de Paris.
"Ces Victoires de la musique, quelque part, ça ne veut plus dire grand-chose. Parce que dès que vous rentrez dans une chanson qui appartient à la catégorie "traditionnelle", à la chanson française, c'est même pas la peine de penser avoir quoi que ce soit, même en rêve, c'est impossible !", a-t-il assené.
J'ai refusé une Victoire de la musique
Une révélation qui montre bien que le chanteur n'est pas un collectionneur de médailles. Serge Lama a de toute façon un programme bien rempli : alors qu'il sillonne la France pour fêter dignement ses 50 ans de carrière, le chanteur se produira de nouveau à l'Olympia du 26 au 29 mars prochain ! Un honneur bien supérieur...