France Dimanche > Actualités > Shanna Besson et Gabriel-Kane Day-Lewis : Vraiment très complices !

Actualités

Shanna Besson et Gabriel-Kane Day-Lewis : Vraiment très complices !

Publié le 7 août 2016

Ces enfants de monstres sacrés, elle, Shanna Besson, la fille de Luc Besson, lui, Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani ne parlent pas que de cinéma quand ils se voient…

Entre le metteur en scène Luc Besson et l’actrice Isabelle Adjani, un lien très fort s’est créé lors du tournage, en 1985, du film Subway. Ce lien unit également aujourd’hui… deux de leurs enfants !
Même s’ils habitent à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, elle à Paris, lui à New York, Shanna Besson, la ravissante fille du réalisateur et producteur et de la comédienne et cinéaste Maïwen, et le très séduisant Gabriel-Kane Day-Lewis, fruit des amours de la reine Margot avec l’acteur irlandais Daniel Day-Lewis, partagent en effet une grande complicité.

Cette complicité éclate au grand jour dans les photos de leurs retrouvailles, que Shanna poste régulièrement sur son compte Instagram. Sur un cliché du mois d’avril, les deux compères, qui délirent autour d’un selfie dans un lit, ont en effet vraiment l’air de bien s’amuser !

->Voir aussi - Isabelle Adjani : Elle a fui la France pour protéger son fils !

Shanna Besson et Gabriel-Kane Day-Lewis sur Instagram
Shanna Besson et Gabriel-Kane Day-Lewis sur Instagram

Intimes

Une vidéo, postée à la mi-juillet, les montre également en train de faire les fous au jardin des Tuileries à Paris. Plus intime : Shanna a aussi publié une autre photo, datant d’il y a quelques jours, lors d’un dîner au restaurant. Nul doute que ces deux-là adorent prendre du bon temps ensemble, sortir en boîte ou discuter autour d’une bonne bouteille de vin blanc !

Il faut dire que Shanna, 23 ans, et Gabriel-Kane, 21 ans, ont beaucoup en commun. Tous deux sont les enfants de monstres sacrés du cinéma, et si leurs parents ont toujours cherché à les protéger, ils ont dû souffrir de cette filiation. « La célébrité, ce n’est pas si facile à vivre », avoue d’ailleurs le fils d’Adjani.

Ils ont également subi tous deux le drame de la séparation. Même s’il était encore petit, Gabriel a été le témoin de la profonde dépression dans laquelle Isabelle a plongé après sa rupture avec l’interprète du Dernier des Mohicans, de Michael Mann. De son côté, à l’âge de 4 ans, Shanna a vu pleurer sa mère lorsque son papa l’a quittée pour épouser Milla Jovovich.

Unis par ces drames familiaux, les jeunes gens partagent aussi la passion des voyages, de la musique et de la mode. Gabriel-Kane, déjà mannequin pour les Galeries Lafayette, est le nouveau visage de la marque Zadig et Voltaire. Et Shanna, elle, adore piquer les tenues de sa très élégante maman.

Alors cette grande amitié, cette belle complicité pourrait-elle un jour se transformer en un plus tendre sentiment ? Pour l’instant Gabriel-Kane est fou amoureux de la top Marie-Ange Casta, la petite sœur de Laetitia.

Mais comme le dit joliment Pierre Vassiliu, il pourrait bien « franchir cet océan qui va de l’ami à l’amant » !

Catherine Venot

À découvrir