France Dimanche > Actualités > Shannen Doherty : Elle a vaincu le cancer !

Actualités

Shannen Doherty : Elle a vaincu le cancer !

Publié le 24 janvier 2018

En plein combat contre le cancer depuis 2015, l’actrice de « Charmed » va mieux !

Quand elle s’est rasée les cheveux, on pouvait la voir rire au travers de ses larmes. Aujourd’hui, c’est un sourire franc qui s’affiche enfin sur le visage de l’actrice à Los Angeles. Après trois ans de combat acharné, Shannen Doherty est enfin guérie !

En février 2015, l’héroïne de la série « Beverly Hills, 90210 » le confirmait : comme des milliers de femmes dans le monde, elle était atteinte du cancer du sein.


Depuis lors, nous avons suivi toutes les étapes de son combat sur les réseaux sociaux, allant de ses premières chimiothérapies au moment tant redouté où elle a dû se raser les cheveux… Car si l’actrice s’est engagée contre son cancer, elle a également décidé de s’engager pour le dépistage en médiatisant sa maladie.

Pourtant ce 18 janvier, c’est une toute autre femme que nous avons vue déambuler sur un tapis rouge de la Cité des Anges.

Présente pour promouvoir sa nouvelle série « Heathers » dans laquelle elle interprète à nouveau Heather Duke, la belle est apparue apaisée, le teint rosé et les cheveux presque aux épaules !

Et oui, c’est une Shannen Doherty guérie que vous pourrez retrouver dans sa nouvelle série, à partir du 7 mars prochain, aux Etats-Unis.

Julia NEUVILLE

À découvrir