France Dimanche > Actualités > Sharon Stone : La cougar sort ses griffes !

Actualités

Sharon Stone : La cougar sort ses griffes !

Publié le 20 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

A 63 ans, Sharone Stone a toujours vécu sa vie amoureuse en femme libérée…

À 63 ans, Sharon Stone n’a rien perdu de sa superbe. Pour preuve, le mois dernier, l’éternel sex-symbol, consacré star en 1992 par le Basic Instinct de Paul Verhoeven, affichait sa plastique de rêve sur Instagram en postant une photo d’elle en bikini jaune. Un cliché très sexy qui annonçait un été torride pour cette séductrice qui ne s’interdit rien. Et ça n’a pas loupé ! Quinze jours plus tard, la divine sexagénaire défraie la chronique en passant du bon temps avec un rappeur de 25 ans surnommé RMR. Le 7 juillet, durant une soirée à la Highlight Room, sur le toit de l’hôtel Dream, à Hollywood, Sharon, en compagnie de sa jeune conquête, s’est complètement lâchée. « Elle a clairement décidé de profiter de son été… Ils se faisaient les yeux doux en multipliant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop… » a confié une source proche du duo à Page Six.


Avec son rappeur toujours masqué qui affiche des grillz en or plaqués sur ses dents, Sharon s’autorise le grand frisson. On n’en attendait pas moins de l’héroïne de Basic Instinct qui maniait, à l’époque déjà, le pic à glace comme personne… Mais là, elle bat tous les records ! L’actrice américaine a toujours mené sa vie sentimentale et sexuelle comme elle l’a voulu, en se moquant royalement du qu’en-dira-ton. Et ce n’est pas maintenant qu’elle va changer ! Surnommée « stones » (burnes) pour son audace, elle a souvent multiplié les déclarations chocs pour dire qu’elle était libre de ses choix et de ses désirs, affirmant : « Je n’ai jamais eu à brûler mon soutien-gorge, je n’en ai jamais porté. » Ou encore : « Si vous avez un vagin et un point de vue, c’est une combinaison mortelle. » Pro-féministe, son papa, ouvrier de Pennsylvanie, l’a éduquée avec l’idée qu’une femme ne doit pas être soumise. Et elle a bien retenu la leçon !

Ce n’est pas la première fois que la cougar succombe aux charmes d’un jeunot. En 2009 déjà, elle s’affiche au bras de Chase Dreyfous, de 26 ans son cadet, avant de le jeter comme un Kleenex quatre mois après. En 2012, elle craque pour le top model Martin Mica, 27 ans de moins qu’elle. Mais un an de relation plus tard, elle plaque sans état d’âme son mannequin argentin.

Puis la voilà pendue au cou de David DeLuise, un acteur qui affiche « seulement » treize ans de différence avec elle. Au bout d’un an de romance, lassée de son toy boy, elle repart en chasse, car la croqueuse d’hommes n’est pas du genre à attendre dans son coin qu’un dragueur l’aborde. C’est elle qui prend les initiatives ! Dev Patel, le héros de Slumdog Millionaire, âgé de 18 ans au moment où Sharon a jeté son dévolu sur lui ne s’en est jamais remis. « Sharon Stone n’a pas arrêté de me draguer toute la soirée… Elle me suivait partout… », révélera-t-il un peu plus tard.

Il y a trois ans, l’actrice et son nouveau fiancé, l’entrepreneur italien Angelo Boffa, de 19 ans son cadet, ne se cachaient pas pour se faire des bisous sur la plage de Miami. Mais, neuf mois plus tard, la revoilà encore une fois sur le marché des célibataires.

Loin de se morfondre, la star s’inscrit sur l’appli de rencontres Bumble. Bien pratique pour trouver des hommes, beaux de préférence à moins qu’il ne s’agisse de femmes ! « Tout le monde est bisexuel dans une certaine mesure », déclarait-elle en 2008, au risque de choquer. Celle qui croise et décroise les jambes comme personne s’était pourtant essayée au mariage. En 1984, elle disait oui au producteur Michael Greenburg, avant de divorcer en 1987. Onze ans après, elle scelle son union avec le très viril Phil Bronstein, le rédacteur en chef du San Francisco Examiner. Elle pensait avoir enfin trouvé un mâle, un vrai, capable de la dompter. Raté ! Ils se séparent en 2004 après avoir adopté le petit Roan. Et c’est sans homme qu’elle aura ses deux autres fils, Laird Vonne, en 2005, et Quinn Kelly, en 2006.

Reste désormais à savoir combien de temps durera son idylle avec son rappeur masqué. Avec la volcanique Sharon, tout peut arriver…

L’actrice, qui n’a rien perdu de sa sensualité légendaire compte bien en profiter avec RMR.

EDMOND

À découvrir

Sur le même thème