France Dimanche > Actualités > Sharon Stone : Sauvée par la chirurgie !

Actualités

Sharon Stone : Sauvée par la chirurgie !

Publié le 9 juillet 2015

Non, son visage n'est pas naturel et alors ? Sharon Stone n'a plus vingt ans et l'assume parfaitement. Pourtant, pour se sentir bien dans sa peau, l'actrice à la plastique de rêve ne doit pas son éternelle jeunesse à Mère Nature mais aux "retouches d'acide hyaluronique".

Sharon Stone s'est confiée sans fards. Dans les colonnes de Paris Match, la nouvelle ambassadrice de Galderma, une marque de médecine esthétique, a révélé avoir recours à ces soins proches de la chirurgie plastique et ce, dénuée de tout complexe. Une vraie banalité pour cette beauté fatale de 57 ans !

La réalité est là. Le temps passe, y compris pour nos amis les stars qui, malgré leur nom d'étoile, ne sont pas éternelles. Pourtant, à y regarder de plus près, sur le red carpet et les défilés où l'on a très récemment pu apercevoir Sophie Marceau lors de la fashion-week de Paris, les célébrités ne semblent pas être atteintes par le temps qui passe. Leur secret? Sharon Stone qui n'a plus la jeunesse de ses vingt ans l'a bien compris : "la médecine esthétique".

Les injections l'aident à se sentir bien dans sa peau

"L'industrie du spectacle est le domaine le plus touché par les "promotions cosmétiques". Je pense que malgré tout, nous allons vers une ère où la beauté naturelle prime, et où les gens sont de plus en plus ouverts aux traitements esthétiques. Que les gens parlent de leur expérience ou pas, c'est leur choix, mais ils ne doivent pas avoir honte d'avoir recours à la médecine esthétique" a expliqué Sharon Stone à nos confrères de Paris Match. Vivant avec la réalité de son temps, la star refuse de se voiler la face. Le vieillissement fait intimement partie de la vie. Pourtant plus qu'une envie de passer sous le bistouri afin de conserver sa vingtaine, Sharon Stone qui a été victime d'un AVC en 2001, dit régulièrement faire usage des injections pour son bien-être intérieur. "Cela m'a guérie aussi bien physiquement que psychologiquement (...) Ces retouches d'acide hyaluronique m'aident à me sentir bien dans ma peau et me redonnent une vraie fraicheur".

Si l'ancienne mannequin a su réapprendre à vivre avec son corps grâce aux injections, elle espère maintenant que son témoignage saura aider toutes celles qui se sont données aux mains de la médecine esthétique et ce, sans honte et sans regrets.

Célia de Veyle

À découvrir