France Dimanche > Actualités > Sheila : Au bloc opératoire !

Actualités

Sheila : Au bloc opératoire !

Publié le 6 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Aïe, l’année commence très mal pour Sheila ! Après une très lourde chute à vélo, la chanteuse a dû être hospitalisée puis opérée en urgence.

C’est une mésaventure dont la pauvre Sheila se serait bien passée. Elle avait pourtant tenté débuter l’année avec confiance et bienveillance, à l’instar du long message de remerciement qu’elle avait publié sur Instagram.


"Et voici encore une année qui se termine…! Elle fut longue, chargée en émotions, en joies et en douleurs ! Suspendue aux nouvelles souvent angoissantes et mauvaises, entrecoupées par la perte d'amis chers…! Nous sommes restés debout. Je voulais vous remercier pour cela, vous dire combien vous me donnez de la force, de l’endurance, de la combativité, mais surtout de l’amour. Cet amour partagé que tout le monde nous envie, nous sommes plus forts tous ensemble et nous le resterons tant que nous le voudrons. Alors pour tout cela, je voulais juste vous dire merci", avait-elle écrit.

Malheureusement pour elle, le destin s’est chargé de lui envoyer une très mauvaise surprise. En effet, ce 5 janvier, la star de 76 ans a fait une révélation des plus inquiétantes sur son compte Instagram.

Victime d’une mauvaise chute à vélo, Sheila a été transporté à l’hôpital de la Pitié Salpétrière à Paris, puis opérée précipitamment. Bilan : Fissure du col du fémur ! “Pour moi, la fin de l'année fut agitée. Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe...! Opération dimanche dernier", confiait-elle alors.

Sheila sera donc contrainte au repos forcé pour quelques semaines. Son prochain concert, qui devait avoir lieu à La Teste de Buch en Gironde, est dorénavant reporté au 2 avril. 

C’est décidément une période compliquée pour l’interprète de Spacer. En plus de cet accident malheureux, elle a dû faire face au décès de son ex-mari en juin dernier. Heureusement, au milieu de tout ce marasme, il y a un peu de positif. Sheila fête cette année ses soixante ans de carrière. 

Finalement, 2022 devrait lui apporter un peu de réconfort. 

Andréa Meyer

À découvrir