France Dimanche > Actualités > Sheila : Elle est restée quatre jours entre la vie et la mort !

Actualités

Sheila : Elle est restée quatre jours entre la vie et la mort !

Publié le 27 octobre 2016

Après avoir contracté une infection grave, l’artiste Sheila a vu la mort de très très près...

En 1987, Sheila contracte une septicémie. Un véritable traumatisme pour l’artiste, aujourd'hui âgée de 71 ans, en situation de mort imminente pendant quatre jours. Elle est revenue sur cet épisode tragique sur le plateau de l’émission "On n’est pas Couché" samedi dernier.

Lire aussi --> Sheila : Son mari terrassé par un AVC !

« Je suis restée un mois en clinique. Je suis sortie de là, je pesais 35 kilos, j’avais la peau qui tombait sur mes genoux. Je suis repartie de rien pour redevenir quelque chose. Un être capable de marcher, d’avancer, de regarder les choses », a confié la chanteuse.

Un face-à-face avec la mort qui a poussé l'artiste à voir la vie autrement et se tourner vers la spiritualité. « On revient obligatoirement différent, c’est à dire que les valeurs de la vie changent. Votre regard sur la gloire, l’argent, les gens, tout change [...]

Lire aussi --> Sheila : 70 ans de passion !

Cette expérience a permis à la vedette des années yéyé de relativiser et de profiter pleinement du quotidien. On a un passage sur terre dont il faut savourer chaque instant. Aujourd'hui, nous vivons dans une époque où tout le monde court après quelque chose, même s'ils ne savent pas quoi. »

Grégory Giraud

À découvrir