France Dimanche > Actualités > Sheila : “Soyez vigilants !”

Actualités

Sheila : “Soyez vigilants !”

Publié le 13 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Quand Sheila a quelque chose à dire, elle ne se gêne pas pour le faire ! Et cette fois-ci, c’est sur Instagram que la chanteuse a poussé un sacré coup de gueule !

Trop, c’est trop pour Sheila ! Samedi 11 septembre, la star a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. En effet, elle a remarqué que de nombreuses contrefaçons de ses albums circulaient sur Internet. Outrée et furieuse, l’icône des Yéyés a en plus eu la mauvaise surprise de découvrir le prix démesuré de mise en vente de ses titres.


La coupe était pleine. Ni une ni deux, l’artiste de 76 ans s’est alors saisi de son compte Instagram pour dénoncer la supercherie. “Ceux que vous trouvez sur Ebay ou autre site de vente, à des prix exorbitants, sont TOUS des faux. Soyez vigilants et signalez ces arnaques aux différents sites qui les proposent”, a-t-elle écrit en lettres rouges sur le célèbre réseau social, sous les photos de ses faux albums.

Il faut dire que cette découverte inopinée intervient dans un contexte très douloureux pour Sheila, ce qui pourrait expliquer ce coup de gueule soudain. Toujours éprouvée par la mort de son fils, Ludovic Chancel, la chanteuse entretient encore à ce jour un profond conflit avec l’ex-compagne de ce dernier. Elle reproche, entre autres à Sylvie Ortega, de ne pas avoir été présente pour soutenir son fils. Peu de temps après, il décédait d’une overdose en juillet 2017.

“S’il avait rencontré les bonnes personnes, il ne se serait jamais passé ça. Qu’on arrête de raconter n’importe quoi ! On lui invente des vies, un mariage, c’est totalement abject”, avait alors déclaré Sheila. C’est d’ailleurs dans son dernier album, l’un de ceux qui a été piraté sur Internet, que la chanteuse rend hommage à son fils au travers d’une chanson intitulée Aimer avant de mourir. “Vous savez, Ludovic était une belle personne, un cœur tendre, pas armé forcément face à la cruauté du monde… Il me fallait rétablir l’image de mon fils”, avait-elle alors confié.

Décidément, que cette période est difficile pour Sheila... 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème