France Dimanche > Actualités > Sheila : Un nouvel homme dans sa vie !

Actualités

Sheila : Un nouvel homme dans sa vie !

Publié le 18 décembre 2019

.photos:bestimage
© BESTIMAGE Sheila

Depuis la mort de son fils, il y a deux ans, Sheila pensait ne plus jamais connaître le bonheur. Elle se trompait…

À 74 ans, elle semble avoir mangé du lion, même si c’est déguisée en lapin qu’elle a séduit les téléspectateurs de Mask Singer, la nouvelle émission du vendredi soir sur TF1. Très en forme, Sheila a en effet bluffé le jury en interprétant Djadja, d’Aya Nakamura, et Bad Romance, de Lady Gaga, ce qui ne l’a hélas pas empêchée de se faire démasquer dès la deuxième semaine… 

Mais pas le temps de souffler pour l’interprète de Vous les copains, qui, le 4 décembre, se produisait à Tinqueux, dans la Marne. Voilà deux ans déjà que la chanteuse aux 85 millions d’albums vendus a repris le chemin de la scène avec son groupe H-taag, de l’Alhambra au Casino de Paris, en passant par la salle Pleyel, sans oublier sa tournée en cours à travers la France…

Une activité professionnelle intense qui lui a sans doute permis de prendre un peu de distance avec les cruelles épreuves qu’elle a traversées ces dernières années. Les deux AVC de celui qui est toujours son époux, même s’ils ne vivent plus ensemble, Yves Martin, et surtout la mort par overdose de son fils unique, Ludovic, le 8 juillet 2017. « J’apprends à vivre avec ma souffrance. Il faut combler le désespoir, qui, lui, ne passe pas », avouait-elle dans Gala. Est-ce un hasard, un signe du destin, un cadeau de la providence ?


Dans la vie dévastée de la chanteuse, il y a désormais un nouvel homme sur qui elle peut compter, s’appuyer, se reposer… Il lui est non seulement très proche, mais, comme l’a confié la star sur son compte Facebook, il porte le même prénom que son fils disparu ! Une coïncidence qui, loin de raviver sa blessure, semble l’aider à cicatriser : « Aujourd’hui magnifique journée ! Il est là, entré de plain-pied dans l’aventure… ! Mon nouveau manager !!! Et comme par hasard il s’appelle… Ludovic… Barnoin. Je veux partager ma joie avec vous ! » Souvenez-vous, en avril dernier, elle se séparait de Stéphane Letellier, son fidèle manager et producteur, avec qui elle ne s’entendait plus.

Depuis, l’artiste recherchait celui ou celle capable de le remplacer. À son plus grand bonheur, elle l’a aujourd’hui trouvé. Un bonheur sans aucun doute partagé avec son amoureux, Éric Azhar. Guitariste et leader du groupe H-taag, ce dernier ne peut en effet que se réjouir de cette nouvelle recrue !

Lili CHABLIS

À découvrir