France Dimanche > Actualités > Sheila : Victime d’une terrible attaque !

Actualités

Sheila : Victime d’une terrible attaque !

Publié le 30 mars 2017

La chanteuse Sheila, qui s'en était pris à la journaliste Vanessa Burgraff dans une émission, a subi les foudres de son adversaire.

Entre Sheila et Vanessa Burgraff, le torchon brûle. Après avoir été la cible de critiques de la part de Sheila, la journaliste a décidé de lui répondre. Et autant dire que la riposte est très violente.

Lire aussi --> Sheila : “Françoise Hardy, 
c’est ma sœur !”

Souvenez-vous, lors de l’émission "On n'est Pas Couché" en octobre 2016, Vanessa Burgraff s'en était prise à la journaliste Christine Ockrent et avait dénoncé son « melon ». Des attaques que n’avait pas supportées la chanteuse Sheila, qui avait tenu à prendre aussitôt la défense de la journaliste. « Je vous trouve charmante, beaucoup de talent mais je trouve que vous êtes irrespectueuse vraiment, vraiment… », laissant la chroniqueuse sans voix.

Cinq mois plus tard, la chroniqueuse de l'émission du samedi soir animée par Laurent Ruquier a pris la parole dans l'émission de Yann Barthès, "Quotidien", mardi dernier. Alors que des extraits de l'émission sont diffusées dont celui avec l'idole des yéyés, l'ancienne présentatrice de France 24 a décidé de régler ses comptes avec la chanteuse une bonne fois pour toute, répliquant : « Faudrait qu’elle respire plus par la tête que par les pieds. »

Après cette sortie, le public s'est rendu compte de la violence de la phrase et a réagi par des respirations fortes et des hochements de tête. Devant le malaise provoqué, la journaliste a lâché cette phrase : "Hou c’était méchant." 

Lire aussi --> Sheila : Elle est restée quatre jours entre la vie et la mort !

Pour le moment, Sheila n'a pas répliqué. Choisira-t-elle le silence ou décidera-t-elle de rétorquer de plus belle à la journaliste ? Réponse dans les prochains jours.

Grégory Giraud

À découvrir