France Dimanche > Actualités > Shy'm : Bientôt maman ?

Actualités

Shy'm : Bientôt maman ?

Publié le 21 septembre 2017

La chanteuse Shy’m, qui s’apprête à faire ses débuts comme animatrice dans l’émission "Nouvelle Star", semble avoir un autre projet d'envergure en tête...

En plus de sortir un nouvel album "Heros", la chanteuse Shy'm est au coeur de l'actualité. Elle se prépare pour un nouveau défi : la présentation d'une émission de télévision. On a déjà pu la voir comme jurée dans le programme "Danse avec les Stars" mais l'animation est un exercice tout nouveau. L'artiste fera ses grands débuts dans le télé-crochet "Nouvelle Star", de retour sur M6, dès le mois d'octobre.

Lire aussi --> Shy’m : Séparée de Benoît Paire ?

Côté vie professionnelle, tout roule donc pour la chanteuse. Côté vie privée, c'est toujours le grand amour avec le tennisman français Benoît Paire, avec qui elle vit depuis plus de deux ans. Une belle histoire qui pourrait bien connaître bientôt un tournant.

Dans les colonnes du magazine Télé Star, le belle brune s'est en effet confiée sur la maternité. Celle qui avait dit "ne pas imaginer la vie sans bouts de chou", dans une interview pour Télé 7 Jours en 2015, pense toujours à avoir un enfant. "C'est quelque chose qui vole dans ma tête depuis quelques mois". Cependant, l'interprète de "Et alors" dit ne pas encore prête à être enceinte avec un emploi du temps aussi chargé. "Je ne me sens pas encore prête… J'ai deux bébés en gestation" : Nouvelle Star et mon nouvel album Héros. "C'est déjà pas mal !"

Lire aussi --> Shy’m : Défigurée !

Quoi qu'il en soit, la chanteuse ne manque pas d'idées à l'avenir. Elle est prête à endosser d'autres casquettes si de nouveaux projets la passionnent et la stimulent. "Je n'ai pas de réponse à où je serai dans deux ou trois ans. Peut-être que demain j'aimerais commencer la peinture, déménager en Norvège, tourner un film… Ma carrière je la vis avec passion, avec envie," a confié la chanteuse dans Paris Match.

Grégory Giraud

À découvrir