France Dimanche > Actualités > Shy’m : Défigurée !

Actualités

Shy’m : Défigurée !

Publié le 3 août 2017

La chanteuse Shy’m cache une blessure profonde qu'elle a bien du mal à admettre.

Shy'm fait partie des plus belles chanteuses de la scène française. Ses traits fins, son corps longiligne, ses nombreux tatouages, difficile de résister au charme de la belle artiste de 31 ans.

Lire aussi --> Shy’m : Séparée de Benoît Paire ?

Pourtant, la jeune femme cache des blessures intimes. Des fêlures qu'elle n'évoque jamais, de peur de raviver des cicatrices qui lui font encore mal.

Mais cette fois, la jeune femme a décidé de fendre l'armure et d'évoquer une grande souffrance. Dans une interview accordée au magazine féminin Biba, l'interprète de la chanson "Et alors" a évoqué une blessure dont elle a été victime qui lui a laissé une cicatrice sur son front.

"Ma mère m’a toujours répété de ne pas trop forcer sur le maquillage, elle me trouvait jolie sans ! Bien sûr, j’ai des complexes, des trucs inavouables. Ma cicatrice sur le front en a fait partie", concède-t-elle.

Une lésion qui a beaucoup affecté la chanteuse, qui s'est même dit prête à avoir recours à la chirurgie esthétique pour effacer à jamais cette plaie de sa peau. "Pendant un temps, j’ai sérieusement pensé à le faire enlever mais c’est fini. La peur de toucher à mon corps m’en a empêchée", déclare l'artiste.

Lire aussi --> Shy’m : Elle s’affiche nue sur Instagram

Shy'm est aujourd'hui totalement épanouie. A tel point qu'elle s'est lancée un nouveau défi de taille. En effet, à la rentrée, elle présentera l'émission de télé-crochet "Nouvelle Star" de retour prochainement sur M6.

Grégory Giraud

À découvrir