France Dimanche > Actualités > Shy'm : Une terrible nouvelle !

Actualités

Shy'm : Une terrible nouvelle !

Publié le 26 septembre 2017

Après deux ans, la chanteuse Shy’m a pris une décision qui lui fend le coeur...

En cette rentrée, Shy’m a tout pour être heureuse : la sortie d’un nouvel album fin août, "Heros", et la présentation de l’émission "Nouvelle Star", de retour sur M6 dans quelques jours. Une grande première en tant qu’animatrice, une nouvelle aventure qui la ravit. Shy’m aborde donc l’automne sur les chapeaux de roues. Mais une nouvelle vient tout gâcher.

Lire aussi --> Shy’m : Bientôt maman ?

Après deux ans de relation, Shy’m a décidé de se séparer du joueur de tennis Benoit Paire selon une information dévoilée par le magazine Voici.

Malgré des rumeurs de séparation dévoilés en fin d’année 2016, le couple avait résisté mais cette fois, l’histoire aurait pris fin. Quelle est la raison de cette décision ? Selon l’hebdomadaire, le caractère explosif du tennisman a eu raison de la patience de la chanteuse.

Le sportif français est en effet connu pour avoir un tempérament de feu sur un terrain de tennis. Il n’est pas rare de le voir crier, s’emporter sur un point raté, voire casser sa raquette.

Lire aussi --> Shy’m : Séparée de Benoît Paire ?

Invitée dans l’émission C à vous, Shy’m avait confié que son ex-compagnon n’était pas facile à supporter. « Ce n’est pas le plus facile à suppor­ter. Dans la vie de tous les jours, c’est un amour mais sur le terrain, c’est diffi­cile. »

Vidéo du joueur Benoît Paire qui frappe dans une chaise lors du tournoi de Wimbledon en 2015 :

Grégory Giraud

À découvrir