France Dimanche > Actualités > Lady Di : Son appel de l'au-delà !

Actualités

Lady Di : Son appel de l'au-delà !

Publié le 17 juin 2020

.photos:bestimage

Par la voix de son ancienne voyante, Simone Simmons, Lady Di implore William de sauver son petit frère des griffes de son épouse…

Si la regrettée princesse de Galles vit toujours dans le cœur de ses millions d'admirateurs qui, malgré sa disparition brutale le 31 août 1997, ne l'ont jamais oubliée, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est aussi très, très présente dans l'esprit d'une certaine Simone Simmons, voyante de son état ! Cette femme, dont Lady Di aurait de son vivant sollicité les conseils presque chaque jour – restant parfois jusqu'à quatorze heures de suite au téléphone avec elle ! –, continue apparemment de servir d'« antenne-relais » à la première épouse de Charles pour faire passer des messages aux siens de l'au-delà… et plus particulièrement à ses deux fils adorés.


Ainsi Diana aurait, selon ce médium, récemment lancé un appel déchirant au duc de Cambridge, son aîné, pour qu'il vienne en aide à son petit frère. « William, sauve Harry », aurait imploré leur maman, à en croire les propos de miss Simmons rapportés par le Daily Star. Le sauver, oui, mais de quoi ? Ou plutôt de qui ? Aux dires de cette extralucide autoproclamée, le malheureux duc de Sussex serait prisonnier des griffes de son épouse, Meghan Markle.

Une emprise dont le pauvre garçon de 35 ans ne pourrait se libérer seul, et qui serait la cause de sa mésentente avec son grand frère ! Cette voyante qui n'a manifestement pas cessé d'entendre la voix de sa prestigieuse cliente décédée il y a près de vingt-trois ans, raconte également que son fantôme continue d'arpenter les couloirs du palais de Kensington, et peut-être aussi le toit de l'imposant édifice où, souvenez-vous, comme nous vous l'avions raconté la semaine dernière, la belle blonde aimait à s'offrir nue au soleil !

En sentant ce souffle froid venu de l'au-delà, Simone aurait été si effrayée qu'elle aurait illico écrit à William pour l'informer des inquiétudes de sa chère maman. « Harry a été coupé de tous ceux qu'il aimait, ses amis, ses camarades de régiment, a révélé Simone Simmons. Diana m'a fait savoir qu'il se sentait de plus en plus seul et que c'était une véritable torture pour lui. Diana est convaincue que cela va très mal se terminer. »

En effet, depuis que le prince Harry a croisé le beau regard de l'actrice américaine de la série Suits, avocats sur mesure, il n'a cessé de s'éloigner des siens, et plus encore de son frère et de Kate, avec laquelle la maman du petit Archie ne s'est jamais très bien entendue. Depuis le mariage du couple au château de Windsor il y a tout juste deux ans, le 19 mai 2018, il faut avouer que les rapports entre les deux belles-sœurs n'ont pas souvent été au beau fixe et que leurs relations se sont même maintes fois envenimées au cours des mois passés.

Le départ des Sussex et de leur bébé, qui a soufflé le 6 mai dernier sa première bougie, d'abord pour l'île de Vancouver, au Canada, puis pour Los Angeles, en Californie, n'a pas arrangé les choses, non seulement entre les deux femmes au tempérament si radicalement opposé, mais aussi, par conséquent, entre les deux frères.

De là à dire que la ravissante métisse aurait purement et simplement ensorcelé son mari et causé la brouille entre les fils de Diana, il n'y a évidemment qu'un pas que nombre d'observateurs se sont depuis longtemps empressés de franchir. La médium, quant à elle, se faisant l'écho de la princesse des cœurs, va encore plus loin et laisse entendre que le malheureux jeune père désormais séparé de sa famille et de ses amis, vit un véritable calvaire…

Une opinion pourtant contredite par les propos d'une autre spécialiste de la couronne, Katie Nicholl, qui, au lieu d'écouter la voix des morts, rapporte celles des vivants. Cette journaliste, chroniqueuse royale au Vanity Fair américain, a en effet récemment assuré que Harry et William s'étaient rapprochés au cours de ces dernières semaines et qu'ils avaient réussi à renouer le dialogue.

Ce tendre lien qui unissait les deux frères, devenus orphelins de mère trop jeunes, n'aurait jamais dû se casser et laisser la place à la rancœur. Nul doute que ces deux princes aussi raisonnables qu'équilibrés sauront trouver le moyen de se retrouver…

Une bonne nouvelle qui devrait combler de bonheur leur chère maman, laquelle ne manquera probablement pas de faire passer ce message à son ancienne « guérisseuse énergétique » de prédilection…

Clara MARGAUX

À découvrir