France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Actualités

Sophie Davant : A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Publié le 12 août 2016

Sophie Davant a beaucoup fait parler après la publication de photos d’elle, seins nus. Certains internautes n’hésitent pas à mettre en doute le physique de l'animatrice.

Le débat est relancé ! Après la publication de photos seins nus en une du magazine people Closer, la plastique de Sophie Davant est commentée sur Internet et les réseaux sociaux. Si certains jugent la poitrine de la présentatrice de France 2 naturelle, d'autres n'hésitent pas à employer le terme de chirurgie esthétique.

Lire aussi --> Sophie Davant : En danger de mort !

« Je soupçonne les seins de pas être 100% bio. Mais c'est hyper bien fait si c'est refait » commente un internaute sur Instagram. « Et si ses seins sont refaits c'est du beau travail et elle a bien fait d'en profiter ! » écrit natbolz. « Je pense qu'en fait elle est effectivement passée par la case chirurgie, cependant lorsque l'on regarde sa photo contre le cancer (ndlr : référence à une photo noir et blanc réalisée pour le dépistage du cancer du sein) on peut comprendre cette intervention face à son asymétrie de la poitrine" commente panthère.

L'opération plastique n'est pas un terme étranger concernant l'ex compagne de l'écrivain Erik Orsenna. Dans un livre publié en 2015, "Ce que j'ai appris, journal d'une quinqua", l'animatrice n'avait pas caché avoir eu déjà recours à cette pratique à plusieurs reprises.

« Moi je suis pour utiliser ce que la médecine esthétique offre comme progrès, mais à condition de garder la même tête [...] Je fais un peu de laser. Il y a plein de petites choses qui ne changent pas les traits [...], écrit Sophie Davant. Je n'ai pour l'instant, jamais opté pour la chirurgie esthétique, mais j'ai déjà eu recours à différentes techniques pour effacer quelques rides inopportunes ou retrouver un joli grain de peau (...). Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel ! »

Lire aussi --> Sophie Davant : Elle ne méritait pas ça !

Pour le moment, l'ancienne présentatrice de Toute une histoire ne s'est pas exprimée sur le sujet. Peut-être que sa franchise la poussera un jour à ne plus laisser planer le doute.

Grégory Giraud

À découvrir