France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Agressée en plein direct !

Actualités

Sophie Davant : Agressée en plein direct !

Publié le 21 décembre 2017

.photos:you-tube

En plein direct dans l’émission C’est au Programme, l’animatrice de France 2, Sophie Davant, a été prise par surprise et n’a rien pu faire.

Sophie Davant connaît bien le direct avec la présentation quotidienne de l’émission "C’est au Programme" sur France 2 tous les matins à 9h45. Qui dit direct dit situations inattendues. Mais cette fois, elle ne s’attendait sûrement pas à ce qui lui est arrivée mercredi dernier.

Lors d’une chronique sur les produits naturels disponibles pour les chiens, l’animatrice de la chaîne publique se trouvait en plateau avec la propriétaire d’un chien de quatre ans. Elle n’a pas pu s’empêcher de jouer avec l’animal domestique.

Sauf que ce jour-là, le chien était d’humeur taquine, très taquine. Totalement surexcité, le chien se retournait à chaque fois que Sophie Davant le caressait jusqu’à ce que le chien finisse par la mordre…

La présentatrice s’est alors calmée et n’a plus bougé. Une chroniqueuse de l’émission y est allée de sa petite pique envers Sophie Davant. « Eh bien voilà, qui s'y frotte s'y pique. Il mange bio, Sophie, donc c'est normal qu'il aime la chair fraîche. »

Sophie Davant est une grande admiratrice des chiens. Elle est folle dingue de sa chienne Djette, un bichon maltais de 4 ans. 

Grégory GIRAUD

À découvrir