France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Elle craque pour un acteur

Actualités

Sophie Davant : Elle craque pour un acteur

Publié le 26 juin 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

L'animatrice de 59 ans ne renonce jamais à l'amour. La preuve...

Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu'en étant amoureuse. J'adore les histoires d'amour, j'adore le couple, et ce n'est pas exclu qu'un jour je me remarie… » confi ait la pétillante journaliste, à l'automne dernier, au micro d'Europe 1. Il faut reconnaître que l'amour la rend plus rayonnante encore. Mais attention, son homme idéal se doit d'être « brillant et intelligent, humble, drôle avec de l'humour, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l'autre, et aimant voyager », expliquait-elle aussi dans Gala.


“Il est génial et… sexy !”

Bref, autant de qualités qu'elle avait visiblement trouvées chez l'animateur Pierre Sled, avec lequel elle a été mariée pendant plus de vingt ans et fait deux beaux enfants, Nicolas, 28 ans, et Valentine, 26 ans ; ainsi que dans sa jolie aventure avec l'écrivain Erik Orsenna, de seize ans son aîné ; ou plus récemment encore auprès de son confrère en télé, William Leymergie, avec qui elle a offi cialisé sa belle idylle en couverture de Gala il y a peu.

Mais, l'ex-présentateur de Télématin sait-il que sa douce est aussi raide dingue d'un autre homme, un acteur ? La jolie blonde de 59 ans fait en effet partie des très nombreux fans de la série d'Arte, En thérapie, et des talentueux Olivier Nakache et Éric Toledano. Et comme la plupart des téléspectatrices, elle aussi – et plus que jamais – a succombé aux charmes du psy, le Dr Philippe Dayan, campé par le très séduisant Frédéric Pierrot. « Je le trouve absolument génial, vient-elle de déclarer dans Télé 7 Jours, je dirai même… sexy ! C'est une série faite pour moi ! »

Il faut bien reconnaître qu'à 61 ans le comédien ne manque pas d'attraits, et l'animatrice est donc loin d'être la seule à rêver de s'allonger sur son divan. Malheureusement, dans la vie, le beau « thérapeute » n'est pas un cœur à prendre. Marié à une comédienne, il a de grands enfants et est même grand-père. Et il devrait donc rester pour Sophie, comme pour tant d'autres, un amour virtuel. 

LV

À découvrir

Sur le même thème