France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Elle insinue que Marina Foïs a mal vieilli !

Actualités

Sophie Davant : Elle insinue que Marina Foïs a mal vieilli !

Publié le 2 février 2015

Alors que Sophie Davant recevait Marina Foïs et Laurent Lafitte, la présentatrice a décrété que le visage de l'actrice aurait bien besoin de gymnastique faciale... Sous entendant que le visage de Marina se serait "affaissé" avec le temps !

C'est ce qu'on appelle soigner ses invités. Sophie Davant, pas avare de confessions intimes dernièrement, s'est lâchée sur le plateau de C'est au programme. La présentatrice recevait Marina Foïs et Laurent Lafitte, les acteurs de Papa ou maman, et l'émission, retransmise en direct, se passait pour le mieux... Lorsque Sophie a dérapé. Présentant le déroulé de son programme du lendemain, l'animatrice a paru enchantée d'essayer "une nouvelle technique permettant d'effacer les marques du temps, en faisant de la gymnastique faciale, des grimaces". "Il paraît que c'est formidable pour lutter contre l'affaissement du visage", a précisé Sophie. A la stupéfaction des invités, la présentatrice a ajouté : "C'est dommage que vous ne reveniez pas demain, Marina".

Une tirade qui n'a pas laissé l'actrice sans réaction. "Je n'aime pas cet enchaînement, Sophie", a déclaré Marina. "Vous trouvez que je me suis affaissée depuis la dernière fois ?", a-t-elle demandé à une Sophie de plus en plus balbutiante, au milieu des autres invités, hilares. "En tout cas, c'est comme ça que je le prends", a conclu une Marina un brin dépitée. Tentant de dérider l'atmosphère, Sophie Davant, qui a déjà confié avoir succombé aux sirènes du botox, est vite retombée sur ses pieds. La présentatrice de Toute une histoire a en effet expliqué que cette technique se rapprochait des entraînements utilisés dans le monde du cinéma, et que les deux femmes avaient déjà évoqué ces techniques auparavant. Un beau rattrapage qui a fait mouche : Marina ne semble pas s'être formalisée de la maladresse touchante de Sophie Davant !
Louis Destouches
A lire aussi :

À découvrir