France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : En plein doute !

Actualités

Sophie Davant : En plein doute !

Publié le 13 avril 2017

L’animatrice Sophie Davant, qui officie sur France 2, a fait l’objet d’une proposition alléchante. Mais elle ne sait pas quoi faire…

Sophie Davant, qui a d’abord débuté en stage à Antenne 2 en 1986, reste fidèle depuis plus de 30 ans à la chaîne du service public. La présentatrice fait les beaux jours de France 2 avec des émissions devenues incontournables comme "C’est au Programme", la présentation du "Téléthon" ou encore "Toute une Histoire", interrompu en 2016, après avoir pris le relais de Jean-Luc Delarue.

Lire aussi --> Sophie Davant : Elle évoque sa relation avec Jean-Luc Delarue !

Tout sourit à Sophie Davant, appréciée des téléspectateurs comme des dirigeants de France Télévisions. Et pourtant, la présentatrice ne sait plus quoi faire. Une proposition sème le doute sur son avenir… Va-t-elle changer de chaine ? Sa place est-elle menacée ?

En réalité, la présentatrice a été contactée, comme elle le confie dans le journal "Le Parisien" ce jeudi, pour participer à une émission de divertissement sur une chaîne de télévision privée. Malgré le soutien de ses enfants, Nicolas (24 ans) et Valentine (21 ans), elle n’arrive pas à se décider.

« On m’a contactée pour le prochain « Danse avec les Stars » et ça a fait l’objet d’un débat. J’adore danser, après… je ne suis pas sûre que ce soit fait pour moi. »

Même si on ne sait pas si la belle blonde prendra part au divertissement de TF1, elle confirme vouloir continuer sa carrière sur France 2 pour le moment et envisager de nouvelles perspectives sur la chaine publique. "Je travaille sur de nouveaux projets. J'ai envie de choses différentes. J'ai une formation de journaliste à la base. Je me vois bien réaliser un documentaire. Ou à la tête d'une tranche d'infos avec des chroniqueurs", dévoile-t-elle dans le journal Le Parisien.

Lire aussi --> Sophie Davant : Son incroyable secret de beauté !

Dans les prochaines semaines, Sophie Davant pourrait donc faire parler d'elle. Une affaire à suivre de près...

Grégory Giraud

À découvrir