France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Est-elle de nouveau en couple ?

Actualités

Sophie Davant : Est-elle de nouveau en couple ?

Publié le 29 mars 2019

L’animatrice d’Affaire Conclue, Sophie Davant, a de nouveau trouvé l’amour. C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre ses récentes déclarations.

La maladie d’amour, Sophie Davant ne la connaît que trop bien.

Par le passé, elle a partagé sa vie avec le journaliste Pierre Sled avec qui elle a eu deux merveilleux enfants, Nicolas et Valentine. Une relation amoureuse qui s’est, malheureusement, soldée par un divorce.

Quelque temps après, elle s’adonnait de nouveau à la romance dans les bras de l’académicien Erik Orsenna. En mars 2012, le jeune couple allait jusqu’à officialiser leur relation dans les médias. Tristement, cette parenthèse de bonheur n’a duré que quelques mois.

Depuis, les admirateurs de la belle blonde pensaient son cœur solitaire. Sur le plateau des « Grosses têtes » le 26 mars dernier, Sophie Davant a pourtant semé le doute.


Questionnée sur sa vie amoureuse par l’équipe de Laurent Ruquier, l’animatrice d’Affaire Conclue a lancé : « Je ne ferai aucun commentaire. Je n’ai pas du tout envie d’être à la Une des journaux donc je ne dirai rien »

Pour la chroniqueuse Caroline Diament, cette pudeur extrême est égale à un aveu ! « Ça veux dire qu’elle est en couple ! », a lâché la jeune femme sous les éclats de rire de ses confrères.

Relancée sur la question, Sophie Davant a finalement confié, énigmatique : « Affaire conclue justement ! »

Interrogée par Gala sur sa conception des relations amoureuses à la suite de ses nombreuses décéptions, Sophie Davant avait confié l’an passé : «  J’ai la certitude intime que le meilleur reste à venir ». Espérons qu’elle ne soit pas trompée !

Julia NEUVILLE

À découvrir