France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : « Estelle Lefébure est belle et solaire ! »

Actualités

Sophie Davant : « Estelle Lefébure est belle et solaire ! »

Publié le 23 juillet 2021

Face au succès de son magazine « S, Le Magazine de Sophie Davant », la personnalité adorée des Français poursuit l’aventure en invitant Estelle Lefébure pour son 5e numéro. Découvrez les confidences du mannequin en kiosque à partir du 22 juillet.

« Elle est belle et solaire ! Elle occupe une place à part dans le cœur des Français », dixit Sophie Davant. Exactement comme elle ! Pour ce numéro estival, l’animatrice de l'émission « Affaire conclue » sur France 2 ne pouvait que partager la couverture avec Estelle Lefébure, qu’elle avait rencontrée à maintes reprises, mais qu’elle souhaitait connaître davantage. Dans « S, Le Magazine de Sophie Davant », le mannequin se livre à des confidences sans fard sur sa vie professionnelle et personnelle, ses engagements et son rapport au temps qui passe. « On n’a pas le choix ! On vieillit tous. C’est comme ça. Une fois qu’on a bien intégré ça, la question est de savoir si on se sent bien dans sa peau. Il y a une enveloppe. Et puis ce qu’il y a dedans. Et, concernant ce deuxième point, je trouve que vieillir c’est fabuleux. » Très aimée pour sa sincérité, Estelle Lefébure concède : « Le plus beau compliment que l’on puisse me faire, c’est de me dire que je suis vraie, simple… ».


Dans son édito, Sophie Davant vous invite « à nous écrire, à réagir, à témoigner ou même à nous suggérer des sujets qui vous importent. » Pensé comme un magazine qui aborde des sujets quotidiens qui touchent tout le monde, l’animatrice a prévu pour son numéro d’été de nombreux sujets pratiques : le drainage et la phytothérapie pour avoir des jambes sublimes et en bonne santé, des conseils shampoing de sa propre coiffeuse, ou encore un sujet spécial « Trois ans après #MeToo » qui interroge la place laissée à nos hommes. Sophie Davant raconte également l’incroyable destin de Valérie Perrin, romancière à succès et compagne de Claude Lelouch, et Amel Bent témoigne sur ses troubles anxieux et raconte comment elle arrive à les surmonter.

Pour découvrir ce numéro, cliquez ici !

À découvrir

Sur le même thème