France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : "Évelyne Dhéliat est une grande dame !"

Actualités

Sophie Davant : "Évelyne Dhéliat est une grande dame !"

Publié le 23 septembre 2021

L’animatrice de l'émission Affaire conclue poursuit son aventure éditoriale en invitant Évelyne Dhéliat pour son 6e numéro. Découvrez les confidences de la présentatrice météo dans S, le magazine de Sophie Davant en kiosque à partir du 23 septembre 2021.

« Vous [la] croisez tous les jours sur votre petit écran, au point de la considérer comme une amie de la famille, explique Sophie Davant. Elle reste si discrète que vous partagerez peut-être mon désir d’en savoir plus sur son parcours exemplaire et inspirant depuis 1968, rien que ça ! » En effet, Évelyne Dhéliat revient sur sa carrière exemplaire, mais également sur ses passions, les épreuves de la vie, la retraite… : « Je suis heureuse, à 73 ans, de toujours participer à l’aventure de TF1. C’est un bonheur. Je comprends en revanche très bien ceux qui font le choix de quitter la vie professionnelle car ils ont plein de projets pour leur retraite. »


« Un magazine à la hauteur de vos attentes »

Avec un dossier sur la place des belles-mères dans les nouveaux schémas familiaux, un sujet psycho sur les pervers narcissiques ou encore des témoignages sur la pathologie méconnue qu’est l’endométriose, ce 6e numéro aborde des thèmes proches de vos préoccupations. Sophie Davant le souligne : « Je compte sur vous pour être force de réactions et de propositions, car je mise plus que jamais sur l’interaction avec vous ! »

Le 6e numéro de S, le magazine de Sophie Davant est disponible en kiosque ce 23 septembre 2021. Découvrez également les offres d'abonnement en cliquant ici www.s-lemag.jemabonne.fr

À découvrir

Sur le même thème