France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : « Hélène Darroze est une femme généreuse au talent immense ! »

Actualités

Sophie Davant : « Hélène Darroze est une femme généreuse au talent immense ! »

Publié le 18 novembre 2021

L’animatrice de l'émission Affaire conclue fête le premier anniversaire de son aventure éditoriale en invitant la cheffe étoilée. Découvrez les confidences d’Hélène Darroze dans le 7e numéro de S Le magazine de Sophie Davant, en kiosque à partir du 18 novembre 2021.

« Sans la connaître, je sentais que nous avions des points communs : nos origines, le Sud-Ouest, nos valeurs, la famille, le goût de la transmission... [...] J’ai eu envie d’en savoir plus et de faire sa connaissance. » Ainsi s’exprime Sophie Davant à l’aube de l’entretien consacré à Hélène Darroze. Dans ce 7e numéro qui marque la première année du magazine, la cheffe étoilée (deux à Paris dans son restaurant Marsan, trois à Londres au Connaught) se dévoile sans détours sur sa vie professionnelle et privée.


Un numéro anniversaire

Le magazine positif, inspirant et sans tabou revient sur la genèse du projet de Sophie Davant édité pour la première fois en novembre 2020. 1 244 000 exemplaires ont été imprimés depuis le numéro 1 ! Le 7e opus dépeint également d’autres sujets proches de ses lectrices et lecteurs :  un dossier spécial Noël avec des idées cadeaux pour (se) faire plaisir à Noël, « Livres, séries, podcasts… Stimulez votre libido autrement ! », « Témoignages : “Je ne veux pas être une mamie gâteau” » ou encore « On se libère ! “Je suis la psy de ma famille et j’en ai marre !” » À vous d’envoyer vos envies, vos idées de sujets, vos témoignages ! Même s’il porte le nom de Sophie, ce magazine est avant tout le vôtre !

Le 7e numéro de S, le magazine de Sophie Davant est disponible en kiosque ce 18 novembre 2021.

Découvrez également les offres d'abonnement.

À découvrir