France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Prête à tout quitter !

Actualités

Sophie Davant : Prête à tout quitter !

Publié le 12 juin 2017

Après plus de trente ans, Sophie Davant a envie de découvrir de nouveaux horizons.

Sophie Davant partie se serait-elle fixée un nouvel objectif ? Celle qui vient de publier le livre "Il est temps de choisir sa vie" aurait en effet décidé de prendre sa vie en main.

Lire aussi --> Sophie Davant : En guerre contre ses enfants !

Invitée la semaine dernière dans la matinale de France Bleu Gironde, l'animatrice de France 2 a assuré avoir fait un choix fort. Mais est-ce une décision professionnelle ou personnelle ?

En réalité, elle a décidé de se lancer dans la radio et a assuré qu'elle présentera une émission à la rentrée. "Mon avenir désormais se trouve à la radio", a-t-elle annoncé sur France Bleuvendredi dernier.

Une envie qu'elle avait depuis longtemps et qui peut se faire grâce à l'arrêt de l'émission "Toute une Histoire" la saison dernière. Cependant, elle n'a pas dit quel type d'émission elle présentera ni le nom de la station sur laquelle elle fera ses débuts.

Même si cette aventure radiophonique solo sera une première, on peut déjà entendre la voix de Sophie Davant certains jours en tant que "Grosse Tête" dans l'émission du même nom sur RTL.

Lire aussi --> Sophie Davant : En plein doute !

Mais que ses fans se rassurent, en plus de la radio, la présentatrice sera toujours présente sur les antennes de France 2, à l'animation de "C'est au Programme" ainsi qu'à la tête d'événements télévisuels comme le Téléthon.

Grégory Giraud

À découvrir