France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Une femme complexée !

Actualités

Sophie Davant : Une femme complexée !

Publié le 28 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Sophie Davant se met à nu dans l’émission d’Anne Roumanoff. Elle y dévoile d’étonnants complexes.

Eh oui, l’animatrice d’Affaire Conclue est comme tout le monde. Elle a des complexes. Invitée au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1, dans l’émission Ça Fait Du Bien, elle s’est confiée sur ces petits tracas du quotidien. Et a 57 ans, on penserait pourtant que l’animatrice qui enchaine les succès sur France 2 est une femme sereine et épanouie. La mère de Valentine et Nicolas conquiert chaque jour les téléspectateurs avec sa bonne humeur et son espièglerie mais dans l’envers du décor, elle affiche une confiance moins éclatante.  


Lorsqu’en début de semaine, Anne Roumanoff lui demande au cours de l’interview si elle se trouve sexy, elle déclare : “Je ne me trouve pas du tout sexy, comme la plupart des femmes, j'ai des complexes. J'en ai plein, je n'aime pas mes jambes, je n'aime pas mes mains... J'aimerais avoir 10 centimètres de plus." 

Déjà en 2009, dans Télé Loisirs, elle affirmait avec une grande franchise prendre soin d’elle, par respect pour le public et assumait même être passée par la chirurgie : "Je fais ce qu’il faut pour rester présentable sinon je ne me montrerais plus. Faire ce qu’il faut, ça veut dire : essayer de ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais. Donc ça suppose des soins, de bien se nettoyer la peau et parfois aller voir un médecin esthétique et faire quelques petites injections de Botox. Je déteste l'hypocrisie en la matière de toutes ces femmes qui prétendent ne rien faire alors qu'aujourd'hui on a quand même recours à plein de méthodes pour faire des choses très naturellement." 

Sophie Davant est une femme de son âge, qui assume et qui compose avec ses petits complexes. Elle est en tout cas l’une des animatrices préférées des Français. Elle vient par ailleurs de sortir le second numéro de S, le Magazine de Sophie Davant qui cartonne dans les kiosques.  

Mélissa Delphigué

À découvrir