France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Victime d’une effroyable agression !

Actualités

Sophie Davant : Victime d’une effroyable agression !

Publié le 4 septembre 2019

Sophie Davant, qui a posté des photos de ses vacances de rêve dans le Morbihan, ne s’attendait pas à une telle violence.

La pauvre Sophie ! Alors qu’elle passait un agréable été en Bretagne, loin des caméras de télé et du rythme harassant des tournages, elle ne se doutait pas qu’une photo d’elle prise lors d’une randonnée à pied le long de la côte sauvage allait faire tant de vagues et entraîner autant de commentaires violents, vexants et désobligeants. Innocemment, depuis le début de ses vacances, elle a publié sur son profil Instagram toute une série de clichés où elle apparaît souriante, bronzée, détendue et heureuse de vivre. Sans arrière-pensée, elle s’affiche ainsi en super forme et commente ses prouesses sportives au fil de ses photos.


Sur celle postée le 18 août dernier, elle figure en mini-short noir sexy, une doudoune nouée autour de la taille. Sans penser à mal, la vedette de l’émission d’enchères Affaire conclue dévoile ses jambes fuselées, son sourire radieux, tout en commentant avec fierté la randonnée de 12 kilomètres en baskets qu’elle vient d’accomplir en longeant la mer.

Soucieuse de son apparence, elle fait toujours attention à son look, car elle sait qu’elle est très regardée et suivie. Sur Instagram, elle peut d’ailleurs s’enorgueillir de rassembler plus de 48 000 abonnés. Et pourtant, ce fameux cliché n’a pas plu à tout le monde… Commentant ladite photo, une internaute s’est montrée particulièrement désagréable en écrivant : « C’est moche vos bras et vos jambes ! »

Critiquer Sophie Davant sur son physique, en faisant remarquer que l’animatrice n’avait peut-être plus les jambes et les bras de ses 20 ans, dénote d’un certain toupet. Une critique d’autant plus abjecte, insupportable et inadmissible qu’elle provient d’une femme.

Heureusement, les amis de Sophie et les utilisateurs d’Instagram sont rapidement montés au créneau, volant au secours de l’animatrice agressée par écrit. « Ce doit être la méchanceté, la jalousie et la bêtise qui vous animent, et Dieu que c’est triste ! » a ainsi répliqué un internaute.

Un autre, en colère, s’est aussi indigné : « Regardez-vous bien aujourd’hui et on en reparlera dans quelques années quand vous aurez le même âge qu’elle… »

Nombreux sont ceux qui ont tenu à soutenir l’animatrice en lui conseillant de « laisser dire » et de ne pas « écouter les mauvaises langues ». Espérons que Sophie entendra ces sages recommandations et osera encore longtemps s’afficher en tenue sexy pendant ses vacances au bord de la mer.

Alicia COMET

À découvrir