France Dimanche > Actualités > Sophie Davant : Des adieux déchirants !

Actualités

Sophie Davant : Des adieux déchirants !

Publié le 24 mai 2018

Lors des au revoir de Sophie Davant, Yannick, un membre de son équipe n’a pu retenir ses larmes…

Des flots de larmes ont coulé hier sur le plateau de l’émission « C’est au programme », présenté par Sophie Davant. Après que l’animatrice a fait une déclaration à laquelle personne ne s’attendait, un membre de son équipe n’a pu retenir son émotion…

À l’antenne du « Téléthon » depuis vingt ans déjà, l’animatrice Sophie Davant a toujours pu compter sur son équipe pour donner le meilleur d’elle-même… C’est donc des au revoir un peu particuliers que la présentatrice à dû formuler pendant cette édition du 22 mai dernier. 

« Il a eu plein de postes dans cette émission. Mais, c'est notre assistant de plateau, c'est notre assistant de production. Il m'a accompagnée sur les Téléthon et, grâce à lui, j'ai pu être à la hauteur », a-t-elle affirmé, visiblement encore un peu bouleversée par l’annonce de ce départ imminent… 


Quelques secondes après, le titre « Encore un soir » de Céline Dion a résonné sur tout le plateau, arrachant des yeux de Yannick, l’assistant de production à qui ce message était destiné, les larmes qu’il tentait vainement de retenir…

Après des années de bons et loyaux services dans les émissions que présente l’animatrice, l’homme a en effet décidé de poursuivre sa carrière professionnelle autre part. 

Ce n’est pas sans déchirement que l’animatrice de 54 ans lui a souhaité « plein de bonheur pour ses nouveaux projets professionnels ».  

Estelle LAURE

À découvrir