France Dimanche > Actualités > Sophie Marceau : Après le sein, la culotte !

Actualités

Sophie Marceau : Après le sein, la culotte !

Publié le 15 mai 2015

Une montée des marches on ne peut plus culottée pour Sophie Marceau. Ce jeudi, l'actrice et membre du jury du Festival de Cannes a eu un accident de sous-vêtement sur les marches cannoises. Retour sur les dessous de l'affaire.

https://twitter.com/celebsphotosss/status/599039159471308800

C'est ce qui s'appelle un coup de vent. Alors que défilaient dans leurs costumes et tenues apprêtées stars et people du grand écran, Sophie Marceau qui posait avec prestance aux côtés du réalisateur mexicain Guillermo del Toro, a été la proie d'un vent coquin. A mi-parcours sur le tapis rouge, l'actrice de 48 ans a dévoilé (bien malgré elle) une large pan de sa culotte couleur chair sous l'objectif des photographes. Une apparition soudaine et déjà culte, qui n'a pas manqué d'être très largement commentée sur la toile.

[embed]https://twitter.com/mathildebso/status/599131885948805120[/embed]

Couvrez ce sein que je ne saurais voir

Les dessous de Sophie Marceau sont donc de retour sur la Croisette. L'héroïne de 'La Boum' avait déjà fait parler de son anatomie, il y a dix ans, lorsque malencontreusement l'un de ses seins avait décidé de ne pas rester sous la bretelle de sa robe, déjà bien aérée. L'actrice avait alors rougi et ri aux éclats, sans faire de cet incident un drame national.

Présente cette année au Festival de Cannes en tant que jurée, Sophie Marceau siègera aux côtés des plus grands, pour remettre notamment la très prestigieuse Palme d'or. La comédienne est on ne peut plus dans le vent!

Célia de Veyle

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=51geWaXWE2E[/embed]

À découvrir