France Dimanche > Actualités > Sophie Marceau : Elle éteint la polémique sur Orlando en dévoilant une photo sexy

Actualités

Sophie Marceau : Elle éteint la polémique sur Orlando en dévoilant une photo sexy

Publié le 14 juin 2016

Après une réaction sur les attentats d’Orlando qui a fait polémique, Sophie Marceau a publié une photo d'elle, nettement plus consensuelle...

Sophie Marceau souffle le chaud et le froid. Après avoir suscité un tollé après la publication d’un message en réaction aux attentats d’Orlando, l’actrice française a publié un cliché sexy.

Lire aussi --> Sophie Marceau : Un nouveau compagnon dans sa vie !

Après avoir été informée de la fusillade dans une boite de nuit dans la ville d’Orlando aux Etats-Unis, qui a coûté la vie à 49 personnes, l’actrice Sophie Marceau a tenu à réagir pour témoigner de son soutien aux victimes de ce massacre, sur son compte Twitter officiel. "quand on a une arme on s'en sert, quand on en a pas on ne s'en sert pas... !"

Sauf que le message est mal passé auprès des internautes. Certains y ont vu une incitation à utiliser les armes. D’autres ont tout simplement dit ne pas comprendre ce qui se cachait derrière le texte publié par l’actrice.

Lire aussi --> Sophie Marceau : Elle partage des instants complices avec son fils !

Mais les polémiques ne semblent pas toucher la comédienne, bien au contraire. Elle n’a pas réagi et a préféré dégainer une photo d’elle sur le réseau social Instagram. Sur ce cliché, on peut voir Sophie Marceau assise, décontractée, en train de regarder son smartphone. La comédienne n’a pas boutonné sa chemise jusqu’au bout, laissant apercevoir une partie de son soutien-gorge.

Difficile de savoir ce qui se cache derrière cette photo. Toujours est-il que l'actrice de 49 ans est une femme libre qui assume ses propos. En effet, elle n'a pas supprimé le message sur l'attentat d'Orlando. Ni bien sûr la jolie photo qui a suscité des commentaires enflammés.

Cyril Coantiec

À découvrir