France Dimanche > Actualités > Sophie Marceau : En prison !

Actualités

Sophie Marceau : En prison !

Publié le 11 août 2016

Difficile d’imaginer l’actrice française Sophie Marceau en prison. Et pourtant, c’est bien vrai et le séjour ne se passe pas tout à fait comme prévu.

Sophie Marceau derrière les barreaux ! L’actrice de 49 ans passe de mauvais jours dans une prison pour femmes. Entre quotidien difficile et violence entre les prisonnières, la vie est loin d’être facile.

Lire aussi --> [VIDÉO] Sophie Marceau : Son strip tease de folie !

Mais comment la comédienne a-t-elle bien pu en arriver là ? Un vol ? Une bagarre qui a mal tourné ? Rassurez-vous ! Si Sophie Marceau se retrouve bel et bien en cellule, c'est pour les besoins du film "La Taularde", réalisé par Audrey Estrougo.

Le film, qui sortira en salles le 14 septembre prochain, met en scène Mathilde, incarnée par Sophie Marceau, qui prend la place de l’homme qu’elle aime pour lui permettre de s’évader. Sauf que son compagnon ne lui donne plus de nouvelles. Le séjour devient au fur et à mesure un cauchemar pour Mathilde...

Lire aussi --> Sophie Marceau : Elle éteint la polémique sur Orlando en dévoilant une photo sexy

Tourné dans l'ancienne maison d'arrêt Jacques-Cartier à Rennes, le long-métrage est une plongée réaliste dans le milieu carcéral français. Sur sa page Facebook officielle, Sophie Marceau a dévoilé les coulisses d'un tournage "drôle et intense" selon les mots de l'actrice. Des mots assez étonnants vu le lieu dans lequel elle a tourné. Découvrez le making-of et la bande-annonce du film en salles le 14 septembre 2016.

Bande-annonce du film La Taularde d'Audrey Estrougo avec Sophie Marceau :

Cyril Coantiec

À découvrir