France Dimanche > Actualités > Stars 80 : François Feldman remplace Jean-Luc Lahaye !

Actualités

Stars 80 : François Feldman remplace Jean-Luc Lahaye !

Publié le 24 février 2015

Englué dans des déboires juridiques, Jean-Luc Lahaye a décidé de se retirer de la tournée "Stars 80." François Feldman a été choisi pour remplacer le chanteur au pied levé.

La charge était trop lourde à porter. Arrêté la semaine dernière pour "corruption de mineure" et "détention de fichiers pédopornographiques", Jean-Luc Lahaye a préféré renoncer à participer à la tournée Stars 80. François Feldman a été choisi pour remplacer l'artiste aux prochaines représentations.

"Vous n'êtes pas sans ignorer que je dois m'expliquer prochainement devant le tribunal sur des faits qui me sont reprochés et qui me paraissent suffisamment graves pour prendre la décision de ne plus associer mon nom à ceux de mes camarades ni à ce fabuleux spectacle Stars 80", explique Jean-Luc Lahaye dans un communiqué de presse.


"En effet, j'ai trop de respect, d'amitié et de fraternité pour les artistes et tous les techniciens qui travaillent sur cette tournée pour les mêler à cette affaire qui ne concerne que Jean-Luc Lahaye. J'ai donc demandé moi-même à suspendre ma participation à la tournée Stars 80, et à ce que mon nom soit ôté des affiches et de tout support marketing, jusqu'à ce que mon honneur soit rétabli et mon nom blanchi de toutes ces accusations qui ne correspondent pas à la réalité des faits", révèle le chanteur, sûr de lui. "Je prends cette décision avec beaucoup de tristesse", conclut-il laconiquement.
Raphaël Marchal

À découvrir