France Dimanche > Actualités > Stéphane Bern : En couple avec Yori !

Actualités

Stéphane Bern : En couple avec Yori !

Publié le 29 juin 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après deux années de célibat, Stéphane Bern a retrouvé l’amour. Pour officialiser sa relation avec un certain Yori, il a profité de la Gay Pride du 26 juin pour publier une photo d’eux deux unis et amoureux. Tout un symbole.

Stéphane Bern est fier. Fier de son couple et fier de qui il est. Plus amoureux que jamais deux ans après sa rupture, il a profité de ce jour tout particulier pour présenter son nouveau compagnon. Un certain Yori Bailleres. Et en ce mois des fiertés, celui qui n’a jamais caché son homosexualité a un message important à faire passer.


Les deux amoureux se sont affichés sur Instagram, complices et rayonnants. Un message fort en ce jour de Gay Pride puisque Stéphane Bern a tenu a rappeler que dans le monde, il existe encore de nombreuses lois punissant l'homosexualité. Dans certains pays, les personnes LGBTQIA+ encourent même la peine de mort.

Sur le cliché, on peut apercevoir le couple bras dessus, bras dessous, souriant. Uniquement posté sur le compte de Yori, un petit détail, mais pas des moindres, saute aux yeux. "Soyons fiers pour ceux qui ne peuvent pas l’être. Être fier est un droit… Happy Pride !", écrit celui qui fait battre le cœur de Stéphane.

Yori est donc un homme engagé, mais pas seulement. L’homme de 38 ans est un amoureux des arts, de la culture et des animaux, mais c’est également un homme d’affaires accompli. Il est président du Cercle de Socrate, un club privé sélect et sécurisé permettant aux homosexuels célibataires de faire de belles rencontres. Ce site novateur permet aux hommes de trouver le grand amour à l’aide d’un "logiciel de compatibilité élaboré par des psychiatres et des psychologues spécialistes du couple gay", peut-on lire sur le site.

Si l’on ne sait toujours pas où, quand et comment les deux amoureux se sont rencontrés, il semblerait tout de même qu’ils filent un parfait amour. Deux ans après sa rupture très douloureuse avec Lionnel, Stéphane Bern reprend donc du poil de la bête pour le plus grand plaisir de ses fans puisqu’il est toujours l’animateur préféré des Français. Décidément, Stéphane a de quoi être fier, à tout point de vue !  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème