France Dimanche > Actualités > Stéphane Bern et Franck Ferrand : Deux âmes sœurs !

Actualités

Stéphane Bern et Franck Ferrand : Deux âmes sœurs !

Publié le 10 juin 2016

C’est un ami commun qui a présenté Stéphane Bern et Franck Ferrand en disant : “Quand l’un de vous parle, j’ai l’impression d’entendre l’autre !” Et, depuis, � ils ne se quittent plus�.

Il ne faut jamais désespérer, c’est même souvent quand on s’y attend le moins que ce à quoi l’on avait cessé de croire, survient justement. Et ce n’est certainement pas Stéphane Bern qui nous contredira ! Rappelez-vous ce que nous écrivions la semaine dernière à propos du présentateur de Secrets d’histoire. Nous vous révélions ce qu’il pensait de sa vie ­privée, à savoir qu’elle était plus proche du fiasco que du triomphe, comme il s’en était ouvert, sur la chaîne D8, à Enora Malagré, dans son émission Derrière le poste.

Après avoir dit à l’animatrice toutes les satisfactions que lui avait apportées, et lui apportent encore, sa carrière à la télévision, Stéphane avait ajouté : « J’ai un peu plus raté le côté perso. Vous savez, dans nos métiers – disons les choses franchement aux gens –, on est tellement investi dans nos vies professionnelles que, forcément, ça crée des déséquilibres dans la vie privée. Je ne dis pas que c’est complètement raté. Je dis que sur les plateaux de la balance, ça ne s’équilibre pas toujours. »

->Voir aussi - Stéphane Bern : Son compagnon est mort, il partage sa douleur

Avant d’ajouter, en guise de conclusion : « En plus, quand vous rencontrez toute la journée des gens qui vous passionnent, qui vous intéressent, et que vous rentrez le soir et qu’on vous dit : “Et alors ? T’as pensé à acheter le pain ?”, Ça casse un peu la magie et, donc, c’est forcément moins bien. »

->Voir aussi - Stéphane Bern : Avec Cyril, un amour qui dure !

Ce que l’animateur n’a pas dit ce soir-là, c’est que, parmi ces gens qui vous ­intéressent, il peut soudain en surgir un qui se met à vous passionner plus que les autres. Au point que, bientôt, naisse entre vous et lui un sentiment... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Valérie Bergotte

À découvrir