France Dimanche > Actualités > Stéphane Bern : Il a rompu avec Lionel !

Actualités

Stéphane Bern : Il a rompu avec Lionel !

Publié le 19 avril 2019

En 2017, Stéphane Bern et son compagnon Lionel avait fait la Une de Paris Match. Une première pour un couple d’homme !

Monsieur Patrimoine a vu son couple s’effondrer… Invité sur le plateau « Ça ne sortira pas d’ici » présenté par Michel Cymes le 17 avril dernier, Stéphane Bern a, en effet, révélé être désormais célibataire !

Interrogé par le médecin le plus célèbre du PAF sur sa « situation familiale », l’animateur de « Secrets d’histoire » (France 2) a répondu : « Toujours célibataire ! » sous la stupéfaction du public !

Et pour cause : en août 2017, Stéphane Bern semblait filer le parfait amour avec son compagnon Lionel. « Depuis que Lionel est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis d’avantage dans la sérénité. […] Il a de vraies valeurs. Un véritable savoir-être. Il n’est pas attiré par ce qui brille, il adore la campagne. Lui comme moi avons les deux pieds ancrés dans la vraie vie », affirmait-il dans Paris Match, intarissable d’éloge à l’encontre de son cher et tendre.


L’animateur aurait-il changé d’avis à propos de son compagnon ? Si Stéphane Bern a affirmé pendant cet entretien n’avoir « aucun problème à parler de ce sujet », il n’a, malheureusement, pas souhaité s’étendre plus sur cette question.

Espérons simplement que ce passionné d’histoire n’a pas tiré un trait sur celles d’amour…

Julia NEUVILLE

À découvrir