France Dimanche > Actualités > Stéphane Bern : Il pleure son plus fidèle ami !

Actualités

Stéphane Bern : Il pleure son plus fidèle ami !

Publié le 19 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

C’est une très triste nouvelle pour Stéphane Bern. L’animateur a perdu un être cher, son ami le plus fidèle, à ses côtés depuis quatorze ans.

Le week-end a été difficile pour Stéphane Bern. Dimanche 18 juillet, l’animateur a fait une terrible confidence à ses fans. Il a annoncé la perte de son compagnon à quatre pattes, Dash. Bouleversé par sa disparition, Stéphane a tenu à lui rendre un hommage poignant sur Instagram. "Mon vieux chien fidèle et aimant, Dash, s'est éteint ce soir. Je le remercie de tout le bonheur qu'il m'a apporté en près de 14 ans”, pouvait-on lire en légende d’un portrait du petit teckel.


Fort heureusement, Stéphane peut compter sur son amoureux dans cette douloureuse épreuve. Il le souligne d’ailleurs dans la suite de sa publication Instagram : “merci à @yori.bailleres pour son soutien et sa douce présence.”

En effet, Yori et Stéphane avaient officialisé leur relation au mois de juin, au moment de la Gay Pride. Ils avaient posté une photo d’eux, souriants et plus épanouis que jamais, revendiquant leur fierté dans tous les sens du terme.

Le jeune homme est Président du Cercle de Socrate, un club de rencontres gays, dans lequel il propose de mettre en relation des "célibataires singuliers et cultivés". "Sensibles aux arts, à la culture, à la vie politique ou à l’engagement civique, les membres sont pour la plupart des individus discrets, non-adeptes des applications et des sites de rencontres grand public", peut-on lire sur le site de l'organisme. C’est d’ailleurs par ce biais-là que les deux amoureux se seraient rencontrés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis, ils nagent dans le bonheur. Ce 14 juillet, Yori n’avait d’ailleurs pas hésité à déclarer sa flamme à l’élu de son cœur en publiant une photo avec pour légende : “Je suis fier. Pour plusieurs raisons.”

Quoi qu’il en soit, l’animateur aura bel et bien son chéri près de lui pendant cette dure épreuve. De quoi le rassurer un peu au milieu de tout cet océan de tristesse.

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème