France Dimanche > Actualités > Stéphane Bern : Son incroyable révélation sur Pippa !

Actualités

Stéphane Bern : Son incroyable révélation sur Pippa !

Publié le 9 mai 2014

La sœur de Kate avait bien � trompé � des centaines de millions de téléspectateurs. C’était compter sans le spécialiste des têtes couronnées.

D’ordinaire si courtois, toujours affable avec les personnalités qu’il côtoie, Stéphane Bern vient de surprendre tout son monde en jetant un sacré pavé dans la mare ! Une incroyable révélation que notre spécialiste des têtes couronnées a balancée, le 29 avril, sur le plateau de son émission quotidienne Comment ça va bien ? (France 2) laissant bouche bée son invité, Fred Testot, ainsi que tous ses chroniqueurs autour de la table.

On imagine aussi aisément les yeux ébahis des millions de téléspectateurs derrière leur petit écran, stupéfiés par la nouvelle. Sans oublier bien sûr l’incroyable retentissement que cet aveu a dû provoquer outre-Manche, quand on sait que cette étonnante confidence vise directement un membre par alliance de la famille royale. Mais, pour mieux comprendre cette affaire, revenons trois ans en arrière…

Cover 3532Souvenez-vous, ce 29 avril 2011, avait lieu l’un des événements les plus attendus de la planète : les noces du prince William d’Angleterre et de sa belle, Kate Middleton. Les yeux du monde entier sont alors braqués sur la Grande-Bretagne et l’abbaye de Westminster, lieu hautement symbolique où les futurs jeunes mariés s’apprêtent à se dire « oui » pour la vie. Personne ne veut rater l’arrivée de la duchesse de Cambridge, afin de pouvoir étudier dans ses moindres détails sa magnifique robe, son interminable traîne ou encore son diadème.

Mais, soudain, ces milliers de regards se retrouvent comme happés, hypnotisés par une créature sublime débarquée comme par enchantement : Pippa Middleton. Somptueuse dans une robe crème qui épouse à merveille ses formes parfaites, la jeune femme semble ignorer qu’elle est en train de voler la vedette à sa sœur. Très vite, ils sont des milliers à se déchaîner sur les réseaux sociaux : on ne parle plus que de la cadette de Kate, et plus précisément de son joli postérieur si bien mis en valeur par une tenue qui semble avoir été cousue sur la jeune femme.

Pendant des mois, ce fessier fait beaucoup parler de lui, lançant ainsi la « Pippamania » !

Culotte rembourrée

Et trois ans plus tard jour pour jour, alors que, même si Pippa fait toujours parler d’elle dans les médias, ses arrières ne suscitent plus, loin s’en faut, le même engouement, Stéphane Bern vient carrément de casser le mythe, en livrant le mystère d’une incroyable supercherie. « Elle avait un faux-cul !, a expliqué notre expert du gotha. Vous lui enlevez ça et elle a des fesses normales ! C’était de l’illusion d’optique. Elle savait qu’il y avait un milliard de personnes qui regardaient, c’était le moment de montrer… »

Bien joué de la part de Pippa qui, avec sa culotte rembourrée, effet fesses pulpeuses, a bel et bien trompé le monde entier. Un coup de bluff qui lui avait permis de s’offrir le popotin le plus célèbre de la planète. Une tromperie que la belle ne s’attendait cependant pas à voir dévoilée au grand jour. Et aujourd’hui, alors que des rumeurs persistantes annoncent ses prochaines noces avec son fiancé Nico Jackson, nous sommes en droit de nous demander quelle surprise nous réserve celle qui, par un bel après-midi, devint l’égérie planétaire des regards concupiscents…

Laura Valmont

À découvrir

Sur le même thème