France Dimanche > Actualités > Stéphane Bern : Une triste disparition…

Actualités

Stéphane Bern : Une triste disparition…

Publié le 19 juillet 2019

C’est un coup dur pour les fans de l’animateur Stéphane Bern…

C’est une bien triste nouvelle qui a été annoncée. Depuis de nombreuses années, Stéphane Bern s’était démarqué en devenant un acteur incontournable du petit écran.

Secrets d’histoire (France 2), À la bonne heure (RTL), le loto du Patrimoine... Tout ce à quoi il collaborait semblait se transformer en véritable succès. Cette période dorée semble pourtant bel et bien terminée.

À la rentrée, la nouvelle émission de Stéphane Bern « Bons Baisers d’Europe » (France 2) ne sera pas renouvelée. Lancée en septembre 2018, cette émission d’actualité européenne n’a jamais su trouver son public. L'épisode diffusé le 15 juin dernier sur France 2 n’a, par exemple, pas réussi à fédérer plus de 544 000 téléspectateurs. Un petit score pour celui qui peut se targuer d’être l’une des personnalités préférées des Français.


Dans les colonnes de Télé Star, ce passionné d’histoire a commenté cette terrible actualité, arguant qu’ « il n’y avait pas urgence [pour les téléspectateurs, ndlr.] à regarder le samedi après midi » cette « émission qualitative ».

Heureusement, le présentateur de 55 ans n’est pas en reste et continue de multiplier les projets. « Cet été, [j’ai] […] les inédits de Secrets d'Histoire, un nouveau Laissez-vous guider ou encore La fabuleuse Histoire de l'Ecole. », a-t-il rappelé.

Estelle LAURE

À découvrir