France Dimanche > Actualités > Stéphane Plaza : Il confie ce lien qui l'unit à Karine Le Marchand

Actualités

Stéphane Plaza : Il confie ce lien qui l'unit à Karine Le Marchand

Publié le 3 janvier 2022

.photos:jacovides-moreau-/-bestimage
© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE Stéphane Plaza à la finale hommes lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris, le 9 juin 2019

Stéphane Plaza est l’un des animateurs préférés des Français. Attachant avec sa maladresse, le présentateur a confié avoir vécu des moments terribles suite à la disparition de sa mère. Il en a également profité pour parler davantage du lien qu’il partage avec Karine Le Marchand.

Ce weekend, Stéphane Plaza était l’invité de Nikos Aliagas dans l’émission 50 minutes inside. L’agent immobilier a confié sa souffrance « toujours énorme » depuis la perte de sa mère disparue en 2015. Il avouait qu’il n’y avait pas « un instant où il ne pense pas elle » mais qu’il a appris « depuis peu à accepter cette douleur présente pourtant toutes les secondes et minutes ». Heureusement, Stéphane peut compter sur ses proches pour le soutenir dont Karine Le Marchand. L’animatrice de L’amour est dans le pré est en effet une amie de longue date de l’homme de 51 ans.


Ils ont l’habitude de s’épauler et de se remonter le moral lors des moments difficiles… Karine Le Marchand a d’ailleurs hébergé quelque temps Stéphane Plaza quand il avait des soucis de logement en novembre 2020. Cette cohabitation avait d'ailleurs éveillé les soupçons de leurs fans respectifs qui les pensaient en couple. Il n'en était en réalité rien même si les deux amis ont l’habitude de s’afficher à de nombreux événements ensemble en plus des réseaux sociaux.

Ils ont d’ailleurs expliqué pourquoi ils n’étaient pas en couple. En 2013, à TV Grandes Chaînes, Stéphane Plaza avançait d’abord que le « courant est tout de suite passé » entre eux. Preuve de leur solide lien, Karine lançait, quant à elle, que « Si l'un de nous change d'écurie, c'est sûr qu'il fera tout pour emmener l'autre avec lui ». Pourtant, les deux présentateurs phares de la chaîne M6 n’ont jamais été dans une relation amoureuse malgré leur connexion « hors norme ». Stéphane avouait « On l'a évoqué une fois. Mais l'occasion ne s'est pas présentée parce qu'on n'était libres ni l'un ni l’autre » et Karine de préciser « Nous ne sommes pas du tout dans la séduction, même si, pour rigoler, nous avons fait une série de photos érotiques ». 

C’est dans 50 minutes Inside, ce 1er janvier 2022, que Stéphane Plaza a fait davantage de confidences sur ce lien fusionnel qui le rattache à Karine Le Marchand. Il déclarait que « C'est une personne extraordinaire qui a du caractère » et d'ajouter « Quand elle n'a pas de nouvelles de moi, elle déboule ou elle m'appelle et elle me menace ». Il poursuivait « Elle me dit : ‘Stéphane je sais que ça ne va pas, je sais qu'à Noël ça ne va pas aller. Tu n'as pas fait de blagues depuis une semaine, tes Instagram sont bizarres’ ». L'animateur de Recherche appartement ou maison concluait, « Elle me connaît vraiment ».

Kahina Boudjidj

À découvrir